le lien : infoclimat.fr
à noter : le mois d'aout en prévi saisonnière en dessous du bulletin ...
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour ce gros week-end. Malgré le temps de Samedi, nous étions plus de 600 au concert... un gros big up à tous les artistes : Magiktime Crew YO ! Vibe's so Nice avec Chukki Star, Mad Killah, Difanga, Lord Issa, Sakage Kronik a bien déchiré en hip hop, Hybrid Sound System était là avec son dub électro psycheélique, Stillrise à payé son métal hardcore et Sino, le beatboxer, nous a assuré des transitions de ouf pendant toute la soirée et nous a assuré le speak en haut. D'ailleurs, cher TheBrain, si tu kiffes pas notre son, et bah y'a pas de souci, mais si c'est la seule remarque que tu fais concernant notre évènement, et bah là j'trouve ça un peu exagéré... A ce propos, merci à tous ceux qui n'ont pas mis leur T-Shirt Road-gap "fake"... Voilà, bientôt la vidéo officielle sur www.alchimy.net , les photos seront en ligne demain, les quelques sweats et autres seront en commande sur le site.... encore big up à tous et rendez vous les 13 et 14 mai 2006 !!! Yooooooooooooooooo !!! ps: balancez vos remarques sur www.alchimy.net please ... MERCI et à l'année prochaine !!!
Quelques photos shootées sur les rails fanfftp.stools.net
jadus51 disait:même si tu trouves le site pas beau, tu pourrais éviter d'être aussi "cru" en disant que le site est "carrément moche"...respecte un peu les gens qui ont fait le site...donne ton avis mais soit cool quand tu le disSinon désolé mais le site de l'alchimy est vraiment trop moche, je préfère poster mes réactions ici.
medzine.cake (16 mai 2005 21 h 23) disait:
même si tu trouves le site pas beau, tu pourrais éviter d'être aussi "cru" en disant que le site est "carrément moche"...respecte un peu les gens qui ont fait le site...donne ton avis mais soit cool quand tu le dis
inscrit le 25/11/03
1886 messages