Qqun c'est qui sait le rider avec les news Movement aux bottes?
jujax (24 mai 2005 20 h 52) disait:
Pourquoi Skipass n'a t il pas couvert le Roadgap cette année ? Ca c'est une bonne question Scratcher. C'est vrai que ce n'est que l'un des 3 ou 4 évènements majeurs français en matière de rassemblement freestyle, j'ai même pu lire plus haut dans ce forum que certains le plaçaient au niveau du Mondial... (nous n'avons pas cette prétention, je vous rassure, mais merci quand même pour le compliment).
Le niveau n'était-il pas assez élevé pour mériter un reportage digne de ce nom sur Skipass ? Ou bien peut être le concept "Roadgap" est il déjà dépassé et n'est plus bon qu'à être vendu en T-Shirt ? Nous sommes effectivement curieux à l'Alchimy d'en savoir un peu plus...
Bon, normalement nous sommes tentés d’ignorer les attaques et jalousies, mais quand elles sont portées sur notre terrain avec autant de classe via une série d'allusions et attaques déguisées (tellement mieux que de prendre son téléphone ou de taper un mail), nous nous sentons le devoir de répondre.
Gardez à l’esprit une chose : nous ne faisons que répondre, tout ce qui se passe là, vous l’avez voulu.
jujax (24 mai 2005 20 h 52) disait:
Désolé pour ce "silence" momentané mais ce dernier est dû à la longue phase de rangement que nous venons d'effectuer... je vous rassure, on a aussi ridé ce qui reste du park les jours de beau temps - .
Pourquoi Skipass n'a t il pas couvert le Roadgap cette année ? Ca c'est une bonne question Scratcher. C'est vrai que ce n'est que l'un des 3 ou 4 évènements majeurs français en matière de rassemblement freestyle, j'ai même pu lire plus haut dans ce forum que certains le plaçaient au niveau du Mondial... (nous n'avons pas cette prétention, je vous rassure, mais merci quand même pour le compliment).
Le niveau n'était-il pas assez élevé pour mériter un reportage digne de ce nom sur Skipass ? Ou bien peut être le concept "Roadgap" est il déjà dépassé et n'est plus bon qu'à être vendu en T-Shirt ? Nous sommes effectivement curieux à l'Alchimy d'en savoir un peu plus... donnez-nous votre avis, "niveau" ou "T-Shirt" ??? à bon entendeur... et sans rancune
jujax (16 mai 2005 14 h 00) disait:
Un grand merci .... .... ....A ce propos, merci à tous ceux qui n'ont pas mis leur T-Shirt Road-gap "fake"... Voilà, bientôt la vidéo officielle sur www.alchimy.net , les photos seront en ligne demain, les quelques sweats et autres seront en commande sur le site.... encore big up à tous et rendez vous les 13 et 14 mai 2006 !!! Yooooooooooooooooo !!! ps: balancez vos remarques sur www.alchimy.net please ... MERCI et à l'année prochaine !!!
disait:mais c'est vrai, on n'a pas déposé le nom et on ne le fera pas
Dommage quand même que ce post s'autodétruise, c'était très instructif...
jujax (25 mai 2005 13 h 17) disait:
THC73, merci d'essayer d'arranger le coup mais quand tu écris ça :
"Voilou, bon après, je sais pas comment vous avez gérer votre organisation, mais il me semble que Skipass ne faisait pas parti des partenaires de l'évènement non ?? Enfin, aucun rapport mais ça peut toujours aider ",
jujax (25 mai 2005 15 h 27) disait:
>THC73, désolé pour ce fameux appart, les "meufs de l'organisation" nous ont fait un sacré faux-plan en grimpant les tarifs au dernier moment... grosse erreur de notre part, mais nous n'avons pu gérer d'appart pour les teams...mais apparement, vous étiez assez nombreux dedans pour que cela ne vous revienne trop cher on va essayer de faire mieux pour 2006 mais le mieux, c'est quand même le squat à l'ancienne... beaucoup de personnes ont campé et squatté des apparts' de potes cette année...
inscrit le 10/04/04
248 messages