flav (26 octobre 2004 11 h 06) disait:
Raz le bol des d'jeun's qui ne respectent rien,
Les Arcs Underground (26 octobre 2004 17 h 17) disait:
Genial avec [b]JfJf, on a meme l'avis tjs mesure de l'extreme gauche....tu fais partie des black blocks au moins???
Les Arcs Underground (26 octobre 2004 17 h 46) disait:la on rentre dans des considerations politiques et economiques qui n'ont plus grand chose a voir avec le respect.
Les Arcs Underground (26 octobre 2004 18 h 09) disait:
Que tu le veuilles ou non ce sont bel et bien des decisions politiques de decider d'etre dans un systeme economique plus ou moins liberal versus un concept d'Etat Providence et de solidarite a tous les niveaux.
Tu peux aussi argumenter que c'est un manque de respect qu'il y ait des gens qui peuvent aller skier pendant leur temps de conge alors que d'autres arrivent a peine a joindre les 2 bouts en mangeant des pates tous les soirs dans leurs HLMs. C'est discutable de dire que les personnes a gauche de l'echiquier politique sont plus respectueux que ceux qui sont a droite.
SPM (26 octobre 2004 18 h 22) disait:
au sein de cette jungle de légumes avariés.
Que diriez vous chers posteurs si ces imbéciles avaient détruits un stand skipass ou gaché une soirée skipass.
SPM (26 octobre 2004 18 h 22) disait:Que diriez vous chers posteurs si ces imbéciles avaient détruits un stand skipass ou gaché une soirée skipass
Gégé-la-malice => Je Partage completement ton point de vue !
Pour Moi, le Skate et le snow, sont géré par le marketing, qui prononne la violence ( il suffit de voir les pubs, les sites, et le Team ).
Pkoi ne pas instorer un Label, Marque Certifié ITWT* Respect. ( ITWT ou autre )
A nous d'ecrire une convention de bonne conduite !
Si la marque respect on lui colle un label, sinon on la blacklist !
Apres on va voir si les marques marche ou pas !
Mais a mon avis, ca va les faire reflechir un p'tit moment !
Pour en revenir au Mondial =>
pkoi ne pas revenir a une formulle plus simple : C'est le mondial du Snow ( ou du ski ), pas celui de bullrot, billabong, vans, du vendeur de roue de skate, du kebab et tout ce qui n'a rien a voir avec le test d'un engin de glisse !
Claire ca drainnera moins de monde, mais les mondiaux a mon avis on leur chancent de s'en tirer, sinon la mairie risquerait bien d'interdire l'evenemnt, si ca nuit a la station !
Mettez vous a la place du (des) maire de la commune, y un evenement qui ce deroulle dans ma ville (Village) ca me coutte X millier de neuro a la commune, ca X millier au assurance, X millier au particulier qui voit les apparts devasté, X millier aux commercant, et pour couronné le tout la nature est polluée-detruite https://www.skipass.com/ seul Kro, la vallée du rif et Mr Marketing ont gagné qq neuro .... => Bien moi a ca place y a pas photo, j'arrete tout !
Ced. disait:Mondial du snow = pas ou tres peu de neige = beaucoup de frustration = gros petage de plomb...
Mondial du ski = beaucoup de neige = je me couche tot pour en profiter = je me promene pas dehors parce qu'il fait froid et qu'il neige...
je rejoins damsss, le marketing de ce sport est loingt d'être un exemple pour les jeunes!des exemples il y en a beaucoup, une des marques les plus connues propose un site nitrousa.com montre aux jeunes comment il faut se comporter(et surtout ce qu'il faut porter...) pour faire du snow...Est ce qu'il serait pas mieux de mettre en avant la beauté et l'utilité de la montagne plutot que d'insiter les consomateurs a porter des vêtements avec des têtes de mort et autres!mais bon ça fait vendre!!!(pas pour moi en tout cas!)
le fab (27 octobre 2004 11 h 12) disait:
bein koi, si on peut meme plus se defoncer, se bourrer la gueule, foutre le feu a la station, voler et faire peur aux bourgeois, quel est l'interet de ce rassemblement !!
z'allez pas me faire croire que vous y aller pour la neige qd meme ?? (surtout cette année)
gros-con reprezent
NommamY (27 octobre 2004 14 h 52) disait:
Et si l'on est autant a adopter la bonne attitude, que les cons qui detruisent tous, on devrait les faire plier, ou du moins reflechir !
inscrit le 03/11/03
1117 messages