Comme deja dis plus haut ( par moi et qqun d'autre )
au feria y a des 10ene de millier de personne completement explosé ( moi le premier ), et il ne ce passe que tres peu de probleme vu le monde-la foulle-le public present !
Pkoi, y a des CRS de partout, et des que tu commence a partir en couille, y a la matraque !
C'est Simple, ils te laisse faire Ce Que Tu souhait avec l'alcool, le pshit, l'exta, etc ... mais en contre partie tu respect l'environnement ( les gens, le mobilier, les voiture etc ... ) Sinon passage dans le J5 des crs !
La Regle et simple, tu fais la fete, on te laisse trankil
Tu fais le casseur, tu perd, y a plus fort et moins bouré que toi !
Pour ce qui est de mon intervention du depart : Y a moultes facons de la lire, mais :
1) Respect ( nature, mobilier, voiture, appart ... )
2) Vous venez pkoi : Dans tous les cas il faut suivre le point 1 )
3) Le Marketing : Et bien a nous de ne pas faire le mouton, c'est pas prsk le gland du team tartanpion a un baggi camouflage avec un doigt dans le dos, que c'est un bon gas !
4) revenir a la base, Le Mondial du snow/ski, a mon avis c'est pas le salon de la mode urbaine ( http://www.foxecs.com )
Moi je vais au mondial, pour skier, tester, et faire la fete un minimum!
Mais je ne pleins pas qu'il n'y a pas de neige - ou quelle est pas tres bonne ! ( c'est normal vu les dates )
Et si tu ne souhaite pas faire de queue va a tigne, y a personne.
Au MiniSeth, et les autres : Bon vous etes jeunes ( perso j'ai 28ans ), vous venez pour vous frotter aux grands et beau, essayez plustot de vous inspirer du bon, et pas de bouffais les conneries que l'on fait voir ou croire.
Regardez a quoi sert l'argent que vous depensez :
1) a Payer de la pub, qui vous met une pleine tete de vieux reve-fantasmagorique !!!
2) utilisez votre energie a faire un minimum de bonnes actions, au lieu de dire, putain tous des bourges ces enculez, on va tous peter !
Moi je taf a 7h30 du mat 40-45 h semaine, j'ai un credit de maison sur 20 ans etc..., alors je te jure que celui qui m'empute meme d'un minimum mon budjet, et bien le seul truc que j'ai envie, c'est de le tuer.
Alors met toi a la place de ceux qui n'ont plus de vitre, plus d'appart etc ... ( putain je travaille tous les jours pour que des connards, me dépoil )
Pour ce qui est de la nature et bien si tu as plus envie de faire du ski, d'aller a la plage, continu a tous pourir.
Putain, je m'en suis pris des centaines de cuite ( plustot des milliers - triste record ), et j'ai jamais jeté de cannette ! je ne suis jamais monté sur le toit de voiture ...
Tiens c'est comme les GROS TROU DU CUL, qui passent au McDrive, et qui laissent le sac vide au milieu du parking d'auchan !!! => Putain je ne comprend pas, ils arrivent a trainer leur gros cul jusqu'au McDo, mais pas jusqu'a la poubelle qui est a 5 metres de la voiture. Sans Deconner il faut les tuer, y a plus rien a en tirer !
inscrit le 18/12/03
36 messages