Nan sérieux ... le point de RDV pour les premiers est la porte d'entrée des Brasseurs coté gare Cornavin.
Sinon j'ai un sticker ITWT qui traine dans la voiture, je me le collerai sur le front ou sur la table dans le bar. lol
A quand le prochain pot sur Genève? Je suis sur q'il y a plus de skipasseurs que ca dans la région...
Désolé mais imprevus de derniere minute ...bloqué au boulot jusqu'à 20h00 vendredi soir(les boules...) cause probleme sur PC bref... puis apres plus de voiture pour me rendre à Genève.
Milles excuses skipasseurs /passeuses...mais promis je serais de la prochaine.... d'ailleur pas pu vous prevenir vendredi car j'avais plus de Pc au taf.....
partie remise...
Alors à quand la prochaine??
Qui peut me faire un petit resumé de la soirée..
Merci
Fennec.
Sinon, on avait parlé de faire 2 pots sur Genève, donc on peut en refaire un vendredi prochain, le 3 Octobre, pour ceux qui n'ont pas pu venir la derniere fois (Tabanné, americana_1712, misantrope, etc, bref tous ceux qui étaient d'accord à l'origine).
ciaoo,
sophie.
erfff ...
Si y'a des motivés pour faire un peu de route et passer une bonne chtite soirée devant un chocolat liégeois (m'enfin... boisson au choix! ) z'êtes les bienvenus (C'est pour tenir compagnie à The Brain qu'est tout seul! )
Quant au pot à Genève ce vendredi... J'peux pas venir, mais si vous remettez ça un autre jour, je suivrais! (Ca va être l'aventure, je connais pas du tout Genève! )
sophie.
Ca te fais quel age ?!
La neige pour son anniversaire c est pas trop bien ca ?
zou ...
sophie.
so'
inscrit le 19/03/03
14K messages