snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
.........Et en plus, y'a du monde, dans ce bistroquet.... !!!!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bon moi je connais snowfun pour m'être fait péter le ventre avec lui dans un restau mexicain dont on taira le nom.

Nan sérieux ... le point de RDV pour les premiers est la porte d'entrée des Brasseurs coté gare Cornavin.
Sinon j'ai un sticker ITWT qui traine dans la voiture, je me le collerai sur le front ou sur la table dans le bar. lol

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip, karnaaq !!! Sur les ...heu...machins de bière,là...de 15m de haut...Ch'sais pô comment ça s'appelle... Un joli sticker...
A tout' !!!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
pour vous reconnaitre vous avez qua crier "TARTIFLETTE" toutes les minutes jusqu'a que qqun vs réponde! à l'anciéne les mecs faites ca à l'anciéne!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
héhé! on a pas eut besoin de ca pour se retrouver! Donc ce petit (on était 5!) pot à bien eut lieu, mais son instigateur (fennec) était absent : rechute de rhume?

A quand le prochain pot sur Genève? Je suis sur q'il y a plus de skipasseurs que ca dans la région...

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
et pq pas a cham la prochaine fois ?
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Mot d'excuse pour vendredi soir..

Désolé mais imprevus de derniere minute ...bloqué au boulot jusqu'à 20h00 vendredi soir(les boules...) cause probleme sur PC bref... puis apres plus de voiture pour me rendre à Genève.

Milles excuses skipasseurs /passeuses...mais promis je serais de la prochaine.... d'ailleur pas pu vous prevenir vendredi car j'avais plus de Pc au taf.....
partie remise...

Alors à quand la prochaine??

Qui peut me faire un petit resumé de la soirée..
Merci
Fennec.

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ben y passent ou pas mes mess??
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Yop, eh bien écoute vendredi on était 5, soirée bien sympa, bière et Flam's :-)

Sinon, on avait parlé de faire 2 pots sur Genève, donc on peut en refaire un vendredi prochain, le 3 Octobre, pour ceux qui n'ont pas pu venir la derniere fois (Tabanné, americana_1712, misantrope, etc, bref tous ceux qui étaient d'accord à l'origine).

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
karnaaq> Mais tu ne penses qu'à boire, toi !!!!!!!????
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
C est gentil de penser a nous ... ( ou plutot a ton gosier qui en redemande déjà !! )
Mwa j'suis assez partante mais je garantis rien parce que papa/maman peuvent faire des leur au dernier moment !!!
Mais bon si je négocie bien et que j ai pas de mauvaises notes cette semaine ... arff vivement que je grandisse ...

ciaoo,
sophie.

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
[ mode orthographe de merde off ]

erfff ...

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
hello tt le monde..
Bon j'espère que vous allez bien en ce mardi...en plus il annonce de la neige chez nous ds les jour à venir vers le 1600 m d'altitude pas mal non!!
Je trouve un truc bien (meme si je ne pas pu me deplacer vendredi soir ) c'est que on a reussi à créer un petit groupe de hte savoyards /genevois..(Kanaag,snowfun, tomdieu,Americana72..et bien d'autre ) et je trouve plutot cool car d'habitude se sont tjrs les Grenoblois qui monopolise(terme gentils )les rubriques.
Qd vous voulez pour un prochain pot et pqoi pas sur Cham ou annecy???
Fennec qui va bosser.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Dis, Fofo, tu voulais dire "Cluses", bien sûr... ?!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Et fofo tu es de Cluses!!!
Alors voisin!!!
Fennec
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
et oui fennec, voisin !! meme si je prefererais vivre ds le giffre, pcq cluses, beurk !!!
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
bon alors ce pot, vendredi soir, à cham au MBC pour changer un peu ???
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Pour moi c'est Geneve ou dans le coin : je pars Samedi matin tôt pour le we, donc je peux pas sur Cham.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hop! Désolée de polluer!!! Je fais un appel désespéré aux skipasseurs proches d'Annecy, on se fait un mini-pot ce soir à l'arrach' au Munich à partir de 22h...

Si y'a des motivés pour faire un peu de route et passer une bonne chtite soirée devant un chocolat liégeois (m'enfin... boisson au choix! ) z'êtes les bienvenus (C'est pour tenir compagnie à The Brain qu'est tout seul! )

Quant au pot à Genève ce vendredi... J'peux pas venir, mais si vous remettez ça un autre jour, je suivrais! (Ca va être l'aventure, je connais pas du tout Genève! )

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ben bonne chance angel, moi geneve c'est simple je me perd a chaque fois que j'y vais !! m'enfin on trouve tj sa route !!
pis c'est facile les brasseurs c'est face à la gare... y'a plus qu'a trouver la gare !
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
hello angel....et vous avez l'art vous les Anneciens de prevoir de pots comme ça à l'impro et du jour pour le soir meme voir ele lendemian.... c cool mais trop juste pour moi!!! une fois de plus ...surveille ce post Ange777 car une un pot se prepare ds notre regions (valléee de l'arve voir cham et la je pense que ça va dechirer!! style un friday evening...
A+
fennec..
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Perso cham c un peu loin pour moi (1h30 de route...), Genève a l'avantage d'être plus central (hte Savoie, Suisse, Pays de Gex)!
Sinon pour ce soir à Annecy, c un peu trop tard!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Pour mwa sur chamonix c est impossible, j suis dependente de mes parents ... meme si il y a covoiturage ils laisseraient pas leur petite fille avec des inconnus ... ( ce sont leurs propos ! ) Alors si vous remettez ca sur gnef .... no problem !!

sophie.

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pourrai pas passer ce soir, une autre fois pt...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ok donc ca a l'air d'être un peu compromis pour Chamonix....
On fait quoi alors ? on refait quelque chose ce vendredi 3 Oct sur Geneve, comme prévu à l'origine ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
On fait quoi alors ? on refait quelque chose ce vendredi 3 Oct sur Genf, comme prévu à l'origine ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
On fait quoi alors ? on refait quelque chose ce vendredi 3 Oct sur Genf, comme prévu à l'origine ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
t'enerve pas karnaag !!!
normalement ok pour moi vendredi a geneve.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
lol ca ping un peu, mais bon
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bieeen... Je dois pouvoir être là aussi...Mais pas sûr, et pô sûr non plus que ma naine m'accompagne... J'vous dit tout ça....
Tchô !
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
finalement pourrai pas etre la ce soir.. faut que je recupere de la soirée d'hier soir... sorry !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip, pareil.. Trop de choses à faire pour être là, ce soir....
Et donc, comme promis, petit compte-rendu d'hier, à Tignes..
Kelk'un a remis un p'tit coup de peinture blanche sur la montagne... Moins moche, kan même !!! Super temps, neige un poil carrelage au début (koi ke... Je crois surtout ke les premiers skis ke j'avais ne tenaient pas la route...J'ai échangé avec un autre zig, et là ça allait tout seul, après !!).. C'était très bon à skier dans l'ensemble !! Un peu beaucoup de monde à l'entrainement , avec pas pas mal de tracés, mais g connu pire..!! de plus, de bons produits à essayer, alors bonheur, koi !!!!!!!
delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
ah ben c'est cool moi j'y vais ce week end à tignes (pour mon nanniversnaire ^^).
Et pi j'esper qui va faire veau paskeu ca serait con ka mm.
donc voilà
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
He bien, mais bon anniversaire, alors !!
delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
merci bcp!
rhalala week end clouée a geneve parce qu'il faisait tellement mauvais à Tignes que le glacier était fermé!
ça fout la haine quand même...

Mais bon, j'ai quand même eu un nouveau snowboard!
Donc ca va!

delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
merci bcp!
rhalala week end clouée a geneve parce qu'il faisait tellement mauvais à Tignes que le glacier était fermé!
ça fout la haine quand même...

Mais bon, j'ai quand même eu un nouveau snowboard!
Donc ca va!

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Noyeux zanniversaire !!!

Ca te fais quel age ?!

La neige pour son anniversaire c est pas trop bien ca ?

zou ...

sophie.

delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
ouais c'est clair... c'est pour ça que j'étais trop dégoutée de pas avoir pu en profiter... :'(

Mais bon... ca me fait 17ans!
Jsuis 1 pitite jeune moa!!

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon c bien beau tout çà, mais il se fait soif. On le fait quand ce pot sur notre belle ville de Geneve ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Warf, Karnaaq !! La canicule de cet été t'a désséché pour combien de mois ???!!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ouep ça serait pas mal de feter l'arrivée de la neige non??
Fennec au taf
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Pour moi ca ne sera pas pour cette semaine : je retourne à Gre!
Au pg entre autre :
- Vendredi : Tignes
- Vendredi soit: pot au 1900
- ...

héhé

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
bon ben faut s'organiser là... fait soif !!
ce vendredi ?? aux brassseurs comme d'hab ?
fofo.. au taf lui aussi !! faich' qd j'vois tt ce monde qui monte profiter de ces premiers flocons ca me dégoute !!!!!!!!
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
salut les gens, j'ai pas eu le temps de poster ds ce forum (plutot un oubli) et je me demandais d'ou vous etiez parce que j'habite a 10 kil de geneve??
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
De Saint-julien ...

so'

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
de cluses....et de cham, ca depend des jours !!!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
slt alex74..suis de Chatillon/cluses et toi??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
fofo> : D Mouais ... !!
Moi, de Thorens-Glières...Et travaille sur Genf..