karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
pareil, je bosse sur Geneve et j'habite pas loin.

Bon on se retrouve aux Brasseurs demain soir (vendredi 10) ? fait soif !

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Bons en Chablais pour moi,

Je peu peut-etre venir demain si vous restez tard (je grimpe jusqu'à 22H)

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas pour moi... Réunion préparatoire à la saison...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon suivant retour de Tignes à voir grand assoifé....

Aller Adieuuuuuu

Quelle heure?

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
snowfun, je te sens moqueur sur ce coup là !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
fofo> Moaaaaaaaa ????!!!!! Roooohhhh.........
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
moi j'habite a veigy-foncenex (on ne rigole pas sur le nom), c'est pile frontiere...a l'oppose d'annemasse.
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
il manque des mots ds mon message precedent a vous de les trouver, lol, sinon, ca gene si je passe avec un pote demain soir, (en meme temps c'est meme pas sur que je puisse)? comment se reconnaitre?
delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
pr se reconnaitre, ben en entrant, tu gueules bien fort TARTIFLETTTTEUHHH et tu vois ki c ki te répond !
))) lol
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
super j'vais pas m'taper la honte... surtout a genevev lol
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
mais non t'inquiete tu ne taperas pas la honte!!!
au fait en semaine c possible pour vous style le jeudi soir tjrs au brasseurs??
fennec
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon ... ce post repart en vrille ...

La question est donc : QUI vient ce soir aux Brasseurs ?

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
He ben pas moi !! déjà...
Amusez-vous bien, et au prochain.. !!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Mwa non plus :-(

Ammusez vous bien ...

sophie

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
desolé... je crois que cette foutue creve que j'avais eviter jusque la arrive sournoisement........ mais bon faut absdolument qu'on arrive a ce motivé la...... c clair que ca part en vrille !!
le challenge de l'automne, reussir a réunir tt les skipasseurs haute/savoie genevois pour une soirée !!
bon ok c'est dur !! mais attention :

1er prix : une super soirée mémorable aux brasseurs, et attention, c'est comme a la fête foraine, ici y'a pas de perdant !!!!!!!!!

ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous,

Bon je viens me taper l'incruste au milieu de votre petite cuisine de dégustateur de bière fraiche, je m'en excuse. Mais l'idée d'une rencontre est excellente surtout en cette période d'approche du moment le plus attendu de l'année... je vous laisse deviner quoi.
En fait j'ai vite suivi votre organisation et ça n'a pas l'air évident (en fait j'ai pas compris si vous avez pu déjà allé le boire ce pôt ? (Excuse j'ai vraiment lu rapident pour rattraper mon retard dans la discution.).

En fait j'ai une idée qui pourrait motiver l'ensemble des troupes qui d'aller ce prendre un grand godet de neige d'ici quelque temps, genre pour l'ouverture des Grands Montets (si ça veut rigoler ça peut être à la mi-novembre, il faut y croire), ou attendre celles de La Clusaz ou d'Avo, ou alors monter à pied sur un sommet bien de par chez nous, bref à voir...
Donc l'idée c'est faire une ouverture mais en skiant pas trop méchament histoire d'être ouvert à tous et d'éviter de se faire mal en début de saison et surtout de finir la journée en station autour d'un bon gros pot et avec une bonne soirée.

Le problème c'est que ça remet l'affaire à dans pas mal de temps.
Avantage : ça laisse le temps de s'organiser en conséquence, et une journée entière pour mieux se connaître, sans compter la joie du début de saison.
D'un autre côté si la neige ne tombe pas avant fin décembre on est marron.

Alors qu'en penser vous ?

Ps : moi j'habite à Viuz en Sallaz (Les Brasses pour les initiés...)

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
moi je vote pour... programme sympa, poudre et biere avec tt le monde... okie !
Ca permet de feter dignement l'arrivée de l'hiver !
Sinon va p'tet falloir bientot ouvrir un nvx post !
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Ca c est de l'idée ... :-)
J'suis tt a fait d'accord mais faudra y aller tt doux ;-) mais vraiment tt doux ...
Sinon ca n'empeche pas un pti pot un de ces vendredi soir sur genf :-) si on y arrive !
Alors qui ouvre ce nouveau post ...

A plus,
Sophie.

alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
pourquoi pas, je suis d'accord
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je joue aussi...........
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je joue aussi........
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Maiheuuuuu...!!!! Désolé pour le doublon !!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Partant pour l'idée de la journée de début de saison. Mais il n'y a pas de raisons qu'on ne réussisse pas à s'organiser un pot avant.

Comme le propose fennec, le jeudi soir ça m'arrange bien.
Qu'en pensez-vous?

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Ca me va.

Allez on essaie de s'organiser bien cette fois-ci, parce que à chaque fois ca part en c**ille, du genre "ah mais moi j'ai dentiste", ou autre, bref même si c'est compréhensible jusqu'au dernier moment on savait pas si le pot allait être maintenu. Donc ce qu'il faut c'est qu'il y ait un noyau dur qui se décide à y aller coute que coute sinon ca ne se fera jamais !

Donc ... jeudi soir à Geneve, aux Brasseurs !
Ouala.

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Je suis de retour dans la région et pour jeudi soir, ca devrait être bon!

karnaag
tomdieu

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Je suis de retour dans la région et pour jeudi soir, ca devrait être bon!

karnaag
tomdieu

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Va pour Jeudi 16 octobre aux Brasseurs

-karnaag
-tomdieu
-le Tabanné

Quel est l'heure du rendez-vous?

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pour l'instant j'ai pas de voiture (pb de frein !!!!) si ca va mieux d'ici là je serai présent. Dans tt les cas je confirme !
stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
Bonjour à tous,

A mon tour de me taper l'incruste. J'ai plus ou moins suivi de loin votre organisation pour faire un pot réunissant des gens du coin, et ça a pas l'air facile. Pour ma part je suis pas trop dispo en semaine, donc je trouve que l'idée de fofo est bien sympas de faire une petite journée de ski en début de saison, un WE, en skiant cool (histoire de permettre au gens comme moi qui ne sont pas des super pro du ski de pouvoir venir, merci fofo !!), et de prendre le temps de faire connaissance.

Voilà, ça me dis bien, et je suis partante !

En attendant d'en savoir plus, je souhaite une future bonne soirée à tous ceux qui se verront au futur pot.

Steph.

stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
Bonjour à tous,

A mon tour de me taper l'incruste. J'ai plus ou moins suivi de loin votre organisation pour faire un pot réunissant des gens du coin, et ça a pas l'air facile. Pour ma part je suis pas trop dispo en semaine, donc je trouve que l'idée de fofo est bien sympas de faire une petite journée de ski en début de saison, un WE, en skiant cool (histoire de permettre au gens comme moi qui ne sont pas des super pro du ski de pouvoir venir, merci fofo !!), et de prendre le temps de faire connaissance.

En attendant d'en savoir plus, je souhaite une future bonne soirée à tous ceux qui se verront au futur pot.

Steph.

stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
Bonjour à tous,

Steph.

stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
désolée pour le message triple, mais j'ai du faire une mystérieuse manip avec mon click gauche de souris qui m'a échapée...
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Stefie ...
Ta page web ... ta page web ...

sophie :-)

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ben le jeudi, c'est pô pour moi.... Santé, paaaas !!!!!!
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
je sais pas pour jeudi soir, parce ke le lendemain je travaille a l'hopital mais ca me plairai bien, et ca pourrait etre une bonne occasion de crier TARTIFLETTE en public...
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pas de voiture..sorry...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon, kikivient finalement ce soir ? On est quand même pas que 3 ?
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
si y'a un clusien qui vient et qui peux m'emmener moi ze veux bien venir mais j'ai l'impression d'être le seul clusien.... pas cool...
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
je suis bon pour regarder julie lescaut à la télé !! trop bien !!!!!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Allez, li faut se motiver!!

Il y a déja 2 gros rassemblements skipass à Paris et grenoble. On va pas rester à la traine et on vient au troisieme aux brasseurs à GENEVE à partir de 19H.

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon je viens d'avoir le Tabanné au tél, on est aux Brasseurs à 19h.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon, je viens d'avoir Le Tabanné au téléphone, on sera aux Brasseurs Cornavin vers 19h.

A tout'

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Allez, il faut se motiver!

3 pots synchronisés le même jour à PARIS, GRENOBLE et GENEVE. On ne va pas rester à trois?

Rendez-vous aux brasseurs à partir de 19H ce soir...

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
et de 4 je viens aussi !!
j'aurai qu'a rouler doucement, je veux pas manquer ca !!!
a toutes !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'en étais sûr!!! ils organisent à chaque fois un pot quand je suis plus sur Genève.... je réfléchis encore si je pousse ma viande jusque là mais...
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Comme l'autre fois, 19h ca sera juste!!! D'ailleurs il est déjà 19h30... Mais je passerais surement
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Bon, je suis désolé ne pas avoir trop suivi après ma proposition. Moi en semaine totalement impossible je suis sur Lyon.

Mais pour la sortie je trouverais le temps, je propose de scruter les conditions et avant ça que tout le monde fasse ces proposition pour sa station préférée ou son sommet.

Moi c'est plutôt La Clusaz, Avoriaz ou Cham mais je suis ouvert à tout.

Le tout va être de s'organiser à peu pret.

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
y'as pas de raison, on va y arriver !! la preuve jeudi on etait au moins 5 !!
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Cool ça progresse, l'espoir est là et la rencontre pas trop loin
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Avoriaz ca peu etre pas mal ou le gd bornand ...

On y crois ... ;-)

sophie.