stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
Pour moi n'importe qu'elle station me convient, je me déplace !! Mais sinon pour faire plus près de chez moi on va dire La Clusaz, Gb Bornand (je suis d'Annecy). Sinon j'aime bien aussi le Grand Massif (Flaine, etc, ...).

A bientôt.

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
et pour la sortie sur le grand massif style Flaine cela serait cool...
pour le pot un de ces quatre sur cham cela serait pas mal aussi mais il faut que tout le monde accorde son violon...je sais moi le premier!!!
mais pas facile de jongler avec les heure de boulot et les imprevus mais on y croit aller!! (je vous ferais remarquer que quand me^me nous sommes arrivés à créer un petit groupe locale de skipasseurs passeuses..sur le bassin de l'arve et du genevois..c pas mal..!!
Fennec au taf
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Faites signe pour le prochain !!
(Aparté: Fofo, tu peux jeter un oeil dans le forum Snowboard, besoin de renseignements pour ma fille.. Merci..!)
Tchô !
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
pourkoi pas les contamines ?
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Bon pour la sortie neige, le prochains c'est surement Les Grands Montets et eventuellement le weekend du 15, donc ce serai l'occas de la faire cette sortie !!!

Sinon pour le même weekend pour les motivés et ceux qui aiment, pourquoi pas faire une session jup dans la neige avec les pelles des skis et des bons mollets ? (dans le dialecte à la mode on parle de session freestyle backcountry.)
Bref si la neige ne fond pas, comme spot je propose vers Avoriaz ou col des Aravis.
Moi je suis assez motivé, mais c'est un peu radical comme reprise. Avis aux amateurs.

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Le we du 15 aux grd Montets, pourquoi pas...

Sinon une session BC, du coté des aravis ca m'intéresse aussi!! Dès le we prochain?

quote:
mais c'est un peu radical comme reprise

Fallait être au mondial du ski pour voir ce que c'est qu'une "reprise radicale" à base d'énorme gavage!! héhé
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ca marche pour moi !! fs backcountry ca me tente bien !! pour les gds ca peut etre cool aussi mais apres etre allez à cham ce we ca m'a pas paru gavé... j'ai un peu peur pour ma planche !!
mais on peut partir sur une session freestyle ce week end et les gds montets le 15 ca aura le temps de neiger d'ici là !!

ps/ si possible ce we dimanche ca serai mieux, je sais que je commence déjà à faire mon chieur mais bon......

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pis sinon y'a mardi, c'est férié !!!!!!!!!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Pour moi le 15 c est pô possible ... Dommage !!!

Tant pis il y aura d autres occasions ...

So'

ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Pour fofo et Tondieu, ben c'est partit pour moi ok ce weekend. Coté grands montets c'est pas gagner, encore beaucoup de cailloux.
Je vais essayer de monter demain à Avo en rando voir ce que ça donne sur le terrain.

Pour ce week end si les autres son motivé il ne faut pas hésiter.

Coté organisation et destination : Col des Aravis ou Avo ça peut être bien, il faut maintenant se donner rendez vous.

Ps : pour le "radical", moi je suis une petite frappe côté free style genre je met pas trop la tête en bas, mais si vous êtes toujours ok !!!

Donc pour le RDV le mieux c'est de s'appeler moi c'est le 06 70 04 81 48

A plus !!!

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
bon je trouve que ça pionse ds le coin ^de la haute savoie /genevois non.... on se boit un coup bientot ????

Fennec..

delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
Eh bien fennec, on a soif?

^^

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ahhhhhhhhhhhh enfin une reponse il se pourrait qu'une moussette me ferait du bien!!!
fennec
merci de ta reponse delph!!
Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Salut à tous, ça fait un petit moment que j'observe ce topic et, enfin, je m'incruste dans la conversation. Je suis de Genève (ça tombe bien). D'ailleurs je suis sur qu'il y a plus de monde que ça dans la région.
Si vous le permettez, je me joindrai volontiers à vous dans un prochain pôt.

A+
Eric

delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
Moi aussi j'aimerais bien, mais jme sens jeune parmis tous ces vieux (^^)
Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
He oh, dis donc (je taquine) on est pas tous vieux, perso 21 ans depuis peu.

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Mais qu'est ce que l'age vient faire ds tout ça!!
delph!!! enfin!!
bon c vrai que si tu as 15 ans...
bref
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Et ben alors les jeunes ^^ ... on se le fait ce pot ... allez allez sur-motivés la !!! J'suis sur qu on peut y arriver :p

Sinon vous l avez faite cette sortie le wk dernier ??? si oui c etait comment ???

A plus ...
zou'
sophie.

delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
J'ai 17 ans...

m'enfin

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
il est où le pot, il est où!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass