"Euh....moi la course, ça me dit trop rien... Par contre, si je débarque le vendredi soir à la gare de GRE, y'aurait moyen de me récupérer ??
Ensuite, nuit du vendredi et du samedi avec vous, et re-train ou peupeuf mobile dimanche soir...
Ca le fait ?? Y'a des volontaires qui auraient l'extrême bonté de bien vouloir assurer ma logistique ?? Allez, s'v plait, à vot'bon coeur mesdames et messieurs, SOS parisiens en détresse ...
Voili-voilou, la science (moi !!!) compte sur vous, des sioux pour la recherche...
Simon."
Voili-voilou, Angélique, si tu me trouves un lit, ou même 1,5 m2 pour dormir, je prends... Je viens avec mon matela et mon duvet si il faut...
Ohhhhhhhh ça va être bieeeeeeeeeeeeeen!!!
Une pensée pour Da Goggle T'as qu'à lui dire que t'as pas envie de lui fêter son anniversaire pour qu'elle ne se rende pas compte que 50 ans c'est un cap
En gros,tu lui rends service en partant au ski
Tribu, TT, et consorts : ce qui serait top, c'est de prendre un RTT pour partir le jeudi soir, tous ensemble en PPmobile.
Angel :
quote:
Peufpeuf, tu vas être obligé de dormir avec moi je crois!
quote:
ambiance chaude et bières assurées!
Une bonne équipe de vainqueurs qui se montent ici!
Angel, j'espère que t'es pas pote avec les responsables du gite, pasque ca va pas voler bien haut avec une équipe pareille!
Da google... on te racontera... laisse nous donc ton numéro de portable, on voudrait pas que tu rates tout ca!
Ca se goupille pas trop mal... On est déjà 6 de sûrs... et 3 potentiels... Je sais pas pourquoi, je crois qu'on va pas s'ennuyer ce we! Est-ce que je prévois le scrabble et le jeu de cartes quand même???
Bôôôh j'ai les boules
T'inquiètes pas pour le logement, ça pose aucun porblème.
(Ca fait même une place de libre pour les incertains: le cousin, Menisk, Magnum???)
Tchak-Tchak, et le sicilien y fait quoi???
d'un autre cote on a Thierry nous mais bon vous avez TT: 1 boulet partout
nous on a toutes les jolies filles, mais vous avez la plus belle (Angel pour ceux qui ne suisvent pas!)
et pis on va pas etre lgtps separes
miré>> Laisses-tomber, Tribu en fait c'est une idole, une sorte de mythe qui ne se mélange pas avec nous autres povres terriens-alpins... Va falloir le secouer sévèrement pour qu'il daigne venir aux Freeride dayz.
inscrit le 22/12/02
793 messages