Certains sont déjà chauds bouillant, d'autres ne sont pas encore au courant mais nous n'avons aucun doute les concernant...
Il ne reste plus qu'à determiner le lieu,la date et la bande d'idiots
Il ne reste plus qu'à determiner le lieu,la date et la bande d'idiots
En bref, les montagnes tous les matins, surtout tous les we.
Des gens hypra cool chez salomon.
De retour chez moi, les pieds sous la table...
Pas de métro boulot dodo, ville crado! Et ca c'est top!
>Da goggle T'as raison de surveiller...t'as pas l'droit de le rater ce week-end!
Et puis regarde Ze braiiin,il est chaud bouillant,TT n'en parlons pas et si même les minettes sont déjà là...
Quelqu'un a une idée précise de la date des freeride dayz?
Tribu> ca partait d'une bonne intention, mais on est tellement debile que le post va mal se terminer...
J'aime bien les pseudos qui trainent ici
Heu, Angel, c'était pas ce WE le RDV au Gd-Bo??? Oups alors, j'ai tout zappé et pioncé comme un porc...
Magnum>> ]Tribu> ca partait d'une bonne intention, mais on est tellement debile que le post va mal se terminer...
Commences pas à nous porter la poisse, toi!!!
Pi les Freeride dayz c'est début Mai (je parie pour le we du 8/9!) Ca nous laisse seulement 2 mois pour l'organisation, je sais pas si à nous tous on va y arriver!!!
Comment ca va vieille branche?!!! Si tu peux pas attendre les freeride dayz, y'a le derby dans 3 semaines... Ou Risoul la semaine prochaine!!!
Et encore, c'est peufpeuf qui me l'a dit !!!!!!
Pourriez pas prévenir quand vous ouvrez des posts aussi magnifiques que celui-ci ???????
Et encore, c'est peufpeuf qui me l'a dit !!!!!!
Pourriez pas prévenir quand vous ouvrez des posts aussi magnifiques que celui-ci ???????
Quant au derby, si on veut réserver un gîte, faudrait s'y prendre maintenant... (Les inscriptions sont full, je crois) Par contre on peut toujours y monter le vendredi soir pour le we...
...
Vraiment dégueu hein !!
...
Vous l'aurez voulu !!
...
Tcha !!!
Na !
Tatata !!!!!!!
Z'en voulez d'autres ?? La suite sur www.ikea.com
Méfie toi, j'étais rentré dans leur combine et regarde où cela m'a mené!
>Mac Yavel: Tu seras mon premier ministre
QUi a des idées de dates et de lieu ?
Courrant avril ça serait bien avant les freeride dayz ou on sera de toutes façons
Bon ben... Peufpeuf, tu vas être obligé de dormir avec moi je crois! (Quand je dis que j'ai la côte avec les vieillards... ) Ou alors avec Alex ou Stef... M'enfin, je doute qu'ils soient d'accord! Parce que pas sûre qu'il y ait d'autres places dispos malheureusement!
inscrit le 22/12/02
793 messages