Tonio, fais ton boulot !!!!
>>>Hey les autres,z'allez rencontrer mon copain d'enfance Comment ça,tout l'monde s'en fout de ma vie??? J'vous signale que ce mec était là à la genèse de ma débilité quand même!!!
Non mais...
Et pour toutes les mauvaises langues,vous verrez bien...je serai là!
quote:
Freeride dayz? Il est HORS DE QUESTION ,je le dis haut et fort, que je les rate!
Bon sinon, y'a bien un désormais traditionnel "Angel's invitational" qui aura lieu en Août, mais ca sert à rien de t'inviter puisque tu viendras pas non plus!
Ou, un petit week end "Switch" : passe moi ta board et je te passerai mes skis !
Cet été aux 2 Alpes.
Angel: Je savais bien que t'allais me pourrir... Gnnnnnn
Mais j'viendrai au Angel's invitational même si j'suis pas invité!!!
TT: Ouaip... J'ai appelé le PP qu'on appelle aussi "pépé" euh "papa" ('scuse moi l'ancien )pour l'en informer mais j'avais pas ton numéro!
Et ne dîtes pas que j'aurais pu lui envoyer un mail parce que sinon j'ai plus d'excuses
Tchougoun: Sache que tu restes mon grand regret...
C'est bon, il est pas dans le coin le Tonio?...Bon,j'continue...
C'est terrible,je ne dors plus depuis que je sais que je n'aurai peut-être pas la chance de t'apercevoir...
Par contre,un petit détail,t'as dû te tromper dans ton smiley de départ,un grand sourire...alors que tu as l'air siiiii malheureuse...Pfff fais gaffe la prochaine fois
Pour finir,je n'ai pas affirmé que je ne venais pas,j'ai juste émis l'hypothèse d'un léger "plantage" dont je n'ai évidemment pas l'habitude
Donc,pour l'instant,j'espère toujours être des votres
Mais que cela ne change rien concernant le week-end "switch" de The Brain! Trop envie de voir ça
On cale des dates?...histoire que je puisse annuler dès maintenant?
inscrit le 07/04/02
1250 messages