Bonjour les vacanciers et les pas vacanciers!
ZZ, tu es en "prise de masse" en fait
alpy (27 août) disait:
bonjour derbystes
je ne fais pas de course mais j'en chie grave en montagne
boudeng de boudeng!
skieur libre (27 août) disait:
ZIGZAG31 ( 1 sept.) disait:
J’ai digéré la grosse déception du GRP, j’envisage presque de faire la micro boucle au trail du Cagire dans 2 semaines, histoire de ne pas rester sur un échec.
Bon dimanche et bonne rentrée à tous.
ZIGZAG31 ( 3 sept.) disait:
Salut les caisseux qui glissent sur le ventre,
Inscrit sur un petit trail Nocturne en pleine cité médiévale qui aura lieu dans 51 jours tout pile.
jujuhrc ( 3 sept.) disait:
Le week-end du GRC?
djeeb ( 3 sept.) disait:
Salut les riders... et Kílian Jornet pour avoir grimpé 82 sommets de plus 4 000 mètres (Déniv + 70 km) en 19 jours
En 2 jours, je me suis tapé des chouettes sessions de parapente à Lafiténia, notamment 2 vols hier avec une finale grandiose en solo vers 19h20 ou un moment, j'ai cru que je n'arriverai pas à me poser tant je me faisais pomper par un zoli front moutonneux.
J'ai sorti l'accélérateur mais même avec, je grimpais !?
J'ai envoyé des accros mais dès que j'arrêtais, je reprenais aussitôt ce que j'avais perdu en accro.
J'ai vite retrouvé les bons vieux réflexes = en avant toute pleine mer et accro loin du relief puis rase-motte en piqué sur la falaise avec pompage finale et posé comme sur des œufs au déco - étonné de le réaliser avec une facilité aussi déconcertante (même pas en mode 'parachutiste' )
'fo dire - j'étais concentré car pas envie de faire le mariole en étant oun poco surtoilé... et puis ma voile a 14 ans - 'fo la ménager
J'avais d'autres options si ça forcissait mais sur ce coup, je n'ai même pas eu besoin de réduire la voilure (oreilles).
euskaladejo ( 7 sept.) disait:
ZIGZAG31 ( 5 sept.) disait:
Si tu fais comme moi, tu as quand même droit à 1 binouze par semaine, 2 maximum
Pour quelle raison tu t’imposes ça? Prépa Derbystique?
inscrit le 15/11/01
12K messages