Gracias Mitch, au fait j’ai vu Jenny tout à l’heure
ZIGZAG31 (17 août) disait:
Pas très concluant ce retour en montagne. Je commence à regretter le sable landais
Obligé de compenser avec ma jambe gauche, ce qui réveille ma vieille hernie discale, bref je vous passe les détails…
Adieu mes rêves de podium Master, je vais quand même m’aligner sur la course jeudi, mais en mode rando survie.
ZIGZAG31 ( 5 août) disait:
Salut les motivés.
C’est pour quand la prochaine course Juju?
Oui, sur Annecy avec 3 parapentistes en difficulté - le 1er s'est blessé en tombant sur un restaurant et les 2 autres se sont posés ou scratchés sur le lac (parapentiste.info).
youtube.com
youtube.com
D'autres vidéos sont plus impressionnantes ...
alpy (20 août) disait:
salut les derbystes !
Impressionnant le parapentiste:il le voit pas qu'il va faire orage??
Dans les Pyrénées par vent de sud je me souviens:certains se sont fait secouer!! Il y a 40 ans
zz favori': c'est quelque chose!!
skieur libre (21 août) disait:
On est avec toi ZZ pour demain, sois fort. En plus j'ai vu que tu es annoncé dans les favoris
ZIGZAG31 (21 août) disait:
La liste des favoris se compose de 30 coureurs sur les 800 inscrits. Je suis 25 ème
ZIGZAG31 (21 août) disait:
Je n’ai plus la caisse du début de saison, pour demain on va faire ce qu’on peut
ZIGZAG31 (22 août) disait:
Merci les copains. J’ai surtout eu le temps de profiter du paysage Juju.
Comme prévu, il n’y a pas eu de miracle, je termine loin, très loin, très très loin…
Impossible de courir en montée, en descente et sur le plat dés le 20eme km. Put… de dos et de tendinite de m….
Obligé de m’arrêter et de m’étirer toutes les 10mn. J’ai eu envie d’abandonner 40 fois peut-être, la larme à l’œil par moments.
Ma saison de course est terminée, je vais bien soigner tout ça pour revenir plus fort j’espère.
ZIGZAG31 (24 août) disait:
Holà y gracias les caisseux.
54% de Finisher sur le Tour de la Gela cette année, contre 80% en 2022. Apparement ça râle un peu sur les barrières horaires.
Pendant la course j’ai eu la chance de croiser le dernier vainqueur du Derby, vers le pont du Moudang, merci à lui pour les encouragements
Bon week-end les Derbystes et bon entraînement à tous.
inscrit le 22/04/05
8980 messages