Ils sont prêts à refaire cramer la forêt dans les Landes
102 explosif
102 explosif
ZIGZAG31 (18 août) disait:
C’est cool, on ne devrait pas avoir trop chaud…
jujuhrc (20 août) disait:
ZZ, oui tour des cirques vendredi avec un départ à 10h pour une première boucle sur la ligne (comme pour la gela). D'ailleurs tu sais si il y a un segment sur strava pour la ligne.......je vais vous mettre minable!
Ça me ferait plaisir qu'on puisse se croiser au départ ou sinon lors de mon second passage à la station après la boucle.
Il va falloir prévoir les vêtements de pluie mais il va cailler sérieux aussi avec un ISO à 2500 Samedi
ZIGZAG31 (20 août) disait:
ZZ, oui tour des cirques vendredi avec un départ à 10h pour une première boucle sur la ligne (comme pour la gela). D'ailleurs tu sais si il y a un segment sur strava pour la ligne.......je vais vous mettre minable!
Ça me ferait plaisir qu'on puisse se croiser au départ ou sinon lors de mon second passage à la station après la boucle.
Il va falloir prévoir les vêtements de pluie mais il va cailler sérieux aussi avec un ISO à 2500 Samedi
Sur le site ton départ est à 7h.
Ça va être chaud pour se voir, je dois être à Vielle Aure avant 10h vendredi, pour la course enfants.
Aucune idée pour Strava, je ne l’utilise pas.
Salut la foule
Z'avez cas venir ici si vous avez trop chaud! Maxi 27 hier avec même un bon petit crachin breton vers midi.
ZIGZAG31 (23 août) disait:
Bonjour les Derbystes.
Juju, je pense être devant la balneo vers 6h45 pour vous voir partir vendredi.
La pression monte? Perso je n’arrive plus trop à dormir, beaucoup de questions en tête, météo, hydratation, nutrition, tactique de course, je pars vite pour me placer dans le top 100 (objectif) ou je pars tranquille pour assurer, …
102
inscrit le 22/04/05
8913 messages