je me suis trompé: c'est le nord des pyrénées atlantiques bien sûr!
skieur libre (21 août) disait:
Bonjour!
Se tromper c'est la défaite alpy, tu n'es pas prêt. Alors que le Derby c'est demain...
euskaladejo (21 août) disait:
Bonsoir DDPistes.
Aucun réseau sur La Sarra. On en retrouve côté Casa de Piedra et Panticosa.
Je me suis flingué un ongle du pouce en chutant hier, bien bleu, j''estime sa chute d'ici à quelques jours + la cheville a mme qui a réduit sa mobilité en descendant du Bachimana alto cet aprem...l'escapade pyrénéenne risque le raccourcissement.
51 kâmême.
alpy (22 août) disait:
skieur libre (22 août) disait:
Bonjour à ceux qui suivent les directives et à ceux qui les suivent quasi
tu as suivi les directives, mais tu as 1 mn de retard!
t'es pas prêt
alpy (22 août) disait:
Bonjour à ceux qui suivent les directives et à ceux qui les suivent quasi
tu as suivi les directives, mais tu as 1 mn de retard!
t'es pas prêt
Ah oui merde, je n'ai pas regardé la pendule. Erreur colossale en Derby. Colossale.
ZIGZAG31 (21 août) disait:
Bonsoir les Derbystes.
Enfin un peu de fraîcheur aujourd’hui, ça fait des économies de binouzes
Doudou, pas trop pénible la montée de la dune avec le masque ? J’espère que tu es passé prendre l’apéro chez Patrick aux flots bleus
51
Mig (23 août) disait:
Bonjour !
De retour à la maison avec une petite qui a de la fièvre donc après visite chez le médecin de garde on doit se mettre en quarantaine quelques jours et potentiellement se faire tester... On pense qu'elle a juste pris froid.
Pas mis de masque pour monter la dune on y est allé tôt et il n'y avait pas grand monde.
On est passé plusieurs fois devant Patrick mais on ne s'est pas arrêté
Mig (23 août) disait:
Bonsoir les Derbystes.
Doudou, pas trop pénible la montée de la dune avec le masque ? J’espère que tu es passé prendre l’apéro chez Patrick aux flots bleus
51
Bonjour !
De retour à la maison avec une petite qui a de la fièvre donc après visite chez le médecin de garde on doit se mettre en quarantaine quelques jours et potentiellement se faire tester... On pense qu'elle a juste pris froid.
Pas mis de masque pour monter la dune on y est allé tôt et il n'y avait pas grand monde.
ak (23 août) disait:
Mig (23 août) disait:
Bonsoir les Derbystes.
51
Bonjour !
le covid a bon dos en ce moment...
euskaladejo (25 août) disait:
OK ça suit par ici.
inscrit le 03/02/07
17K messages