Derbystes mazoutés ou non bonjour !
ZIGZAG31 (15 août) disait:
J’avais bien compris
Et sinon, c’est quoi ce record pour le guiness ?
Faut qu’on s’entraîne ?
djeeb (16 août) disait:
Salut les riders
Le futur record du nombre de riders moustachus à poil (ade) en montagne devrait être battu et ce sera à Piau vers mars...
Hier les clients qui devaient arriver à 14h, m’envoient un message à 9h pour me dire qu’ils arriveront vers 17h... ils ajoutent « à toute à l’heure » (a 9h alors qu’ils arrivent à 17h !).
Je les aurais bouffé
Du coup je suis allé faire un tour au lac de Lacanau, qui était bien animé.
Bon dimanche
51
man_85 (17 août) disait:
Salut les coupengs je cherche un appartement 2 chambres sur Piau pour la dernière semaine des vacances de Noel pour emmener mes petits-enfants buden c’est dur car d’une part c’est très cher pour Piau et les prestations sont bofs si vous avez un bon plan je suis preneur sinon j’irai ailleurs
ZIGZAG31 (17 août) disait:
Beh tu demanderas au perchman l’hiver prochain, c’est lui qui nous a choisi le siège.
A choisir j’aurais préféré le 102
Et vive le gonflable !!!
51
ZIGZAG31 (17 août) disait:Joli!
Ola les Derbystes.
Man, je connais des appart très bien du côté de Cantoural, mais autour de 1200€ la semaine...
Cette après-midi on a fait les branloss, on a pris le ts du Campbieil pour prendre de l’altitude, mais pas dans n’importe quel siège
Même pas fait exprès!
51
ZIGZAG31 (18 août) disait:
Bonjour les Derbystes.
ainhoa (17 août) disait:
Je ne crois pas qu'il y ait 102 sièges au Campbielh ...
C’est la réflexion que je me suis faite en écrivant le message, va falloir que j’aille vérifier ça
ainhoa (20 août) disait:
Qué chaleurs budèn gon !
Ca fait piquer les moustiques !
inscrit le 12/10/13
11K messages