Je pense pas qu'ils aie eu bcp de candidats pour le poste...
ak (19 nov.) disait:
Euh... Quand tu vois Olivier ou Seb dans le mur des vallons,ou leurs passages dans la moraine, tu comprends que tout ne se joue pas au fartage et au poussage...
ak (19 nov.) disait:
Euh... Quand tu vois Olivier ou Seb dans le mur des vallons,ou leurs passages dans la moraine, tu comprends que tout ne se joue pas au fartage et au poussage...
jéjé07 (19 nov.) disait:
Il me semble que Didi a quitté le poste depuis quelques années déjà... ? de mémoire c'est Eric Loubié qui avait repris le poste de responsable sécurité
Nicolas Puylanguette (19 nov.) disait:
ak (19 nov.) disait:
C'était une remarque par rapport aux reconnaissances de l'année dernière, j'ai malheureusement pas pu faire les autres éditions
Pour les meilleurs : plus de temps sur le glacier et au plat que dans les vallons, une seule trajectoire pour tout le monde etc...
C'était pas par rapport à la vitesse de passage (ça dans tout les cas c'est dantesque) mais bien la longueur du tracé, et donc proportion glacier+plat/vallons qui tappent
casa_66 (20 nov.) disait:
c'est clair que c'est la partie 3500-3200m qui est la meilleure des sécurité pour ce derby .
Y faire un départ explosif, comme il y a au derby des Pyrénées et c'est de monstres cartons, voir pire .
Le fait de tenir le schuss, puis le pas du patineur (ou le martin fourcade sur les batons, pour nous en MONO ) , ça met déjà le palpitan dans le rouge et ça calme tes ardeurs devant les entrées .
ak (21 nov.) disait:
Sardineaioli05 (20 nov.) disait:
La ligne par P1 c'est la n°4 ¿
Je sais pas comment te le dire... Mais cette ligne... N'existe que dans ta tête de graveleux
jéjé07 (21 nov.) disait:
Seb dans le mur "presque lisse" en 2015
ak (23 nov.) disait:
et c'est pas comme si Olivier n'avait gagné qu'une fois, grâce à sa combi...
casa_66 (23 nov.) disait:
heu, je crois , qu'à la Meije, si, c'est la seule fois qu'il l'a mis.non ?
casa_66 (23 nov.) disait:ouais bof, ils feraient moins les malins avec mes cuissots !
Et, oui, la meije est et reste un espace de liberté, mais, perso, je trouve que c'est quand même plus chouette quand tout le monde se bat à arme égale
ak (16 déc.) disait:
ce post c'est la tristitude absolue...
t'es pas au courant?!?
skipass.com
rodo_af ( 1 janv.) disait:
A t-on une idée de l'enneigement du moment.... ? Juste pour info de curieux...
inscrit le 06/02/03
91K messages