Yihaaa
Rdv voussavéou
Gédéjapeur
bert05 ( 1 mars) disait:
ah ! je croyais que ça se faisait plus ces snowboard pointus... remarque ça tombe bien: parait que ça marchait bien dans le crouté ?
jéjé07 ( 4 mars) disait:
bert05 ( 1 mars) disait:
ah ! je croyais que ça se faisait plus ces snowboard pointus... remarque ça tombe bien: parait que ça marchait bien dans le crouté ?
Il fut un temps où certains avaient ce type de planche à neige mesurant plus de 2m !
tonino ( 4 mars) disait:
jéjé07 ( 4 mars) disait:
bert05 ( 1 mars) disait:
Il fut un temps où certains avaient ce type de planche à neige mesurant plus de 2m !
avec en plus une combi moulante , ça donnait même un avantage de quelques dixièmes....
signia ( 9 mars) disait:
Salut tout le monde
Savez-vous où on pourrait trouver la liste des inscrits en temps réel?
tonino ( 4 mars) disait:
jéjé07 ( 4 mars) disait:
bert05 ( 1 mars) disait:
avec en plus une combi moulante , ça donnait même un avantage de quelques dixièmes....
casa_66 (15 mars) disait:
signia ( 9 mars) disait:
Salut tout le monde
Savez-vous où on pourrait trouver la liste des inscrits en temps réel?
malheureusement, y en a plus .
l'ancienne équipe ayant fermé le site web historique du derby.
C'est dommage car, on ne peu plus voir les équipe à la recherche d'un ou d'une membre manquant pour être complète.
C'est pour ça que c'est l office qui gère un peu comme il peu les inscription.
La grande board est déjà de sortie avec les fix sérrées comme elles doivent l'être ....
Calixte ( 4 avril) disait:
jéjé07 ( 2 avril) disait:
Derby dans Chancel, arrivée à P1 semble t-il... "C'était mieux avant" 🙄
Quelle est la raison ?
Calixte ( 4 avril) disait:
jéjé07 ( 2 avril) disait:
Derby dans Chancel, arrivée à P1 semble t-il... "C'était mieux avant" 🙄
Quelle est la raison ?
inscrit le 14/01/21
717 messages