Yo les fillettes frétillantes !!
ak (27 juil.) disait:
disons que lorsqu'on a un congé du 1er avril au 1er avril... ça ouvre et ça ferme quelques portes
bon... ils jouent avec le feu... changer une date mythique après 3 annulations... c'est plus des burnes mais des boules de bowling...
FastNico (26 sept.) disait:
ak (17 sept.) disait:
en fait c'est le déplacement qui me fait vraiment chier...
putain 850 bornes... aller...
Balme, c’est moins loin…
ak (15 oct.) disait:
FastNico (26 sept.) disait:
ak (17 sept.) disait:
en fait c'est le déplacement qui me fait vraiment chier...
putain 850 bornes... aller...
Balme, c’est moins loin…
ouais mais j'imagine qu'il y a moins de skipasseurs à croiser...
Nicolas Puylanguette (14 nov.) disait:tu rêves ! S'ils veulent plus de sécurité, aucune chance que ca ailles jusqu'au village !
J'aimerai qu'ils profitent de cette saison off pour re-reflechir au derby, peut être repartir à la source, là où le derby ne se déroulait pas en fin de saison et ne s'arrêtait pas à Chal-Vachere ...
Les anciens m'ont raconté les éditions qui allaient jusqu'au village j'en avait des étoiles dans les yeux, ca fait plus rêver qu'un run de 6min ou tout se joue au fartage et au poussage
C'est le genre d'événement qui tôt ou tard sera castré au nom de la sécurité, comme pourrait l'être le Tourist Trophy, à une autre échelle et d'autres conséquences
Quoi qu'il en soit on garde l'esprit <3
Nicolas Puylanguette (14 nov.) disait:
J'aimerai qu'ils profitent de cette saison off pour re-reflechir au derby, peut être repartir à la source, là où le derby ne se déroulait pas en fin de saison et ne s'arrêtait pas à Chal-Vachere ...
Les anciens m'ont raconté les éditions qui allaient jusqu'au village j'en avait des étoiles dans les yeux, ca fait plus rêver qu'un run de 6min ou tout se joue au fartage et au poussage
C'est le genre d'événement qui tôt ou tard sera castré au nom de la sécurité, comme pourrait l'être le Tourist Trophy, à une autre échelle et d'autres conséquences
Nicolas Puylanguette (14 nov.) disait:
bert05 (14 nov.) disait:
Ça serait donc uniquement un problème d organisation qui manque d organisateurs?
inscrit le 03/02/02
1534 messages