44
Edit : j'arrête pas de marquer des points moi sur ce topic...
Edit : j'arrête pas de marquer des points moi sur ce topic...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 13/06/2017 - 17:20
le fab (13 juin 2017) disait:
Mais fais du surf alors !
Hellsass (13 juin 2017) disait:
Ou déguise toi en sapin, c'est moins physique comme Derby.
tonido (14 juin 2017) disait:
Je hais la natation autant que j'aime courir, mais je nage 2 fois semaine et cours 0 de mai à août
Swimmer, joggeur trailer bonjour
le fab (14 juin 2017) disait:
Je hais la natation autant que j'aime courir, mais je nage 2 fois semaine et cours 0 de mai à août
c'est le nouveau post des masos ici ??
et l'esprit de la glisse dans tout ça ??
Sardineaioli05 (14 juin 2017) disait:
mik attention... les pyrénéens se mettent à vouloir travailler les pecs pour passer la motrice en mode rafale...
Bon par contre je crois qu'ils sont pas prêts pour la spiruline, ils préfèrent la badiane et les plantes en forme d'étoile.
c'est le nouveau post des masos ici ??
Dépassement de soi --> souffrance --> endorphine --> performance --> adrénaline --> addiction --> Top 100 général !
ak (12 avril 2017) disait:
bert05 (12 avril 2017) disait:
parait-il que cela aurait nuit à ses performances...
sans compter le risque de crampes ...
au fait on a pas parlé de la crampe du casti ?
c'est fast? la "crampe" du casti? je l'imagine assez bien... avec la boule...
ak (12 avril 2017) disait:
bert05 (12 avril 2017) disait:
parait-il que cela aurait nuit à ses performances...
sans compter le risque de crampes ...
au fait on a pas parlé de la crampe du casti ?
c'est fast? la "crampe" du casti? je l'imagine assez bien... avec la boule...
Tu recrutes ?
Cliffdrop (19 juin 2017) disait:
Hello , pour le cardio je l ai mis plusieurs fois. Interssant...160 dans le portillon avant le depart, pointe a plus de 190 en milieu de mur dans les bosses et a la fin plutot vers les 160 / 170. Moyenne bien au dessus de 170. Pour resumer on peut dire qu il y a pas de vraies plages de repos et qu il vaut mieux que ca dure le moins longtemps possible, enfin, ca c est le principe au depart de tte facon
ak (19 juin 2017) disait:
Hello , pour le cardio je l ai mis plusieurs fois. Interssant...160 dans le portillon avant le depart, pointe a plus de 190 en milieu de mur dans les bosses et a la fin plutot vers les 160 / 170. Moyenne bien au dessus de 170. Pour resumer on peut dire qu il y a pas de vraies plages de repos et qu il vaut mieux que ca dure le moins longtemps possible, enfin, ca c est le principe au depart de tte facon
"Les pulsations des équipiers ne descendent que très rarement en dessous des 160 battements par minute. Sur une course de 25 minutes, c’est énorme."
question... de quel sport parle-t'on?
voile
lematin.ch
Je pense que pour n importe qui tu froles max et que le cardio te limite aussi, de pas affuté du tout a tres affuté, meme combat pour tout le monde
inscrit le 01/09/16
21K messages