J'aime bien le ceranova. Mais attention, pas trop.
Hellsass (28 juin 2017) disait:
Petits tiroirs, gros tiroirs. ....
Je n'ai pas de chiffres sous la main, mais ça peut se retrouver.
Le fartage au fluor est en principe interdit en course pour les jeunes (le principe reste valable en amateur je pense ) pour limiter les coûts par rapport au bénéfice réel.
Une position qui craint, des erreurs techniques, de trajectoire, ou un manque d'engagement coûtent bien plus cher en temps que ce que peut rapporter un fartage au HF...
Après, si c'est pour le top 10, voir un peu au delà , ça peut jouer.
ak (28 juin 2017) disait:
non, 50% des 30% c'est avec la combi et la position
mik (28 juin 2017) disait:
Hellsass (28 juin 2017) disait:
Petits tiroirs, gros tiroirs. ....
Je n'ai pas de chiffres sous la main, mais ça peut se retrouver.
Le fartage au fluor est en principe interdit en course pour les jeunes (le principe reste valable en amateur je pense ) pour limiter les coûts par rapport au bénéfice réel.
Une position qui craint, des erreurs techniques, de trajectoire, ou un manque d'engagement coûtent bien plus cher en temps que ce que peut rapporter un fartage au HF...
Après, si c'est pour le top 10, voir un peu au delà , ça peut jouer.
Le classement interne skipass justifie amplement l'usage du fluor, que personne n'utilise mais que tout le monde a sous les semelles
Quand au gain du fartage (dans lequel le fluor a sa part), mon premier Derby c'est 3'20 aux Ruillans (fartage à l'arrage à 0 deg semelle non préparée), cette annee 2'05 je crois (prepa top moumoute validé Powderman38). Y'a pas que le gain du chrono, tout ce que tu passes avec l'élan dans le faux plat, c'est ce que tu n'as pas à pousser sur les batons.
Et à 3200 faire le Bjørndalen ça entame pas mal le bonhomme
ak (28 juin 2017) disait:
mais bon... venant d'un gars qui prends de la spiruline pour aller plus vite à ski... rien d'étonnant....
euskaladejo (28 juin 2017) disait:
J'en étais sûr. Le travail des pectoraux est de la plus haute importance!!!
Sardineaioli05 (29 juin 2017) disait:
Mik t'as pensé à la ceinture de plombs ?
powderman38 (30 juin 2017) disait:
Je ne citerai aucun nom, mais certains avaient envisagé sérieusement des lests aux chevilles avec largage des lests à un endroit spécifique.
Vous inquiétez pas, des idées à la con pour aller plus vite y'en a eu quelques unes en 29 ans.
fullspeed ( 2 juil. 2017) disait:
Derbystes bonjour!
Fast j ai rêvé de toi cette nuit.... véridique! Mais rassure toi rien de tendancieux!
ak ( 2 juil. 2017) disait:
FastNico ( 2 juil. 2017) disait:
J'apparais aussi dans les rêves d'ak... mais en cauchemar : je le double
eh oui... c'est toute la différence entre un rêve et la réalité... dans un rêve, c'est possible.
mik ( 2 juil. 2017) disait:
ak ( 2 juil. 2017) disait:
FastNico ( 2 juil. 2017) disait:
J'apparais aussi dans les rêves d'ak... mais en cauchemar : je le double
eh oui... c'est toute la différence entre un rêve et la réalité... dans un rêve, c'est possible.
Dans la realité pas possible, faut etre deux pour faire un duel
inscrit le 01/07/04
1823 messages