le fab ( 5 avril) disait:
L@Toussuire ( 4 avril) disait:
Te biles pas il reste les primo-derbiste, comme ton serviteur, qui risque de se perdre dans les sapins !!
si tu te retrouve dans des sapins, c'est que t'es franchement perdu !
le roy ( 5 avril) disait:
En tant que primo derbyste à cette heure ci tu devrais surtout soit être en train de farter... soit déjà couché
Bonne glisse à tous demain
ak ( 7 avril) disait:
ah... fast... juste derrière un vétéran... je dis ça, je dis rien...
Salut les loulous
encore une édition trop bonne. tellement de choses à dire...
La première sera un bon rétablissement pour Albin et Seb, les 2 rapides qui se sont blessés cette semaine. On est avec vous les gars.
La deuxième un gros respect pour les 2 copains de Champagny, Charly et Quentin, victoire scratch et 5ème place. bravo les missiles !
Les supers moments comme chaque année avec les potes !
Des belles rencontres de skipasseurs encore jamais ou peu croisés, Bellette et son copain qui ont gentiment joué les postiers, Mr Abidbol, Euska, Signia le Derbyste le plus Rock'n Roll du monde (avec un gros R majuscule et dans le sens le plus noble du terme), Sardine qui, on vient de me souffler à l'oreillette, vient d'acheter un chalet à P1 Mes excuses pour ceux que j'ai oublié.
De mon côté comme d'hab les cuisses ont fumé trop vite, peut-être la faute à une journée de jeudi tellement magique, c'était pas possible d'en laisser de côté. Un run au lactique, mais content de passer sous les 9 minutes pour mon deuxième Chal Vachère. Bien Bon !
powderman38 Te H 7mn23s 22ème scratch 3ème telemark B-squad 191 NTN
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
Belette Rideuse 18min20 avec des H112 en 182.
Legersois32 9'56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191
Esk1mo 88ème en 9'09,Stockli stormrider 95 en 192
Mik 8'57, 79 ème place en Passe Montagne 192
Pour vous donner une idée de la matinée de jeudi, une petite vidéo avec mon pote Labuche le solide, deuxième train, le pays magique porte tellement bien son nom. Si le Paradis existe, il ressemble à ceci
Vive La Reine Meije, vive le Derby !
(et le Lin c'est la vie )
zapiks.fr
fullspeed ( 7 avril) disait:
Pour ma part grosse hésitation sur la ligne le jeudi, heureusement que mik était la pour me montrer l'entrée magic! Encore merci Mik!
ak ( 7 avril) disait:
ah merde... je savais qu'il fallait pas que je regarde....
FastNico ( 8 avril) disait:
Bon, comme on dit, l’entaînement, ça commence maintenant, ak, tu nous ouvre le Post quand tu veux, et tout le monde, merci and you have to be better than last year !!!!
bert05 ( 8 avril) disait:
Oh! cher fast(e)nico, en découvrant ta prose,
J' éprouvai derechef une vive émotion.
Mais j' aurais préféré un peu de compassion
pour mon classement scratch , ma foi plus que morose
bert05 248 00:11:44.65 dossard 668 ski fischer DH 211 / combi FIS worldcup Italia
ak ( 8 avril) disait:
Bon, comme on dit, l’entaînement, ça commence maintenant, ak, tu nous ouvre le Post quand tu veux, et tout le monde, merci and you have to be better than last year !!!!
c'est avec émotion que je lis ton contre rendu... et cette année je n'ouvrirais pas le Post Officiel... je pense que c'est à toi, Nico, que reviens cette tache, pas évidente j'en conviens...
je n'ai pas participé à cette édition, ni à celle d'avant, et surement pas à la suivante... je pense que celui qui représente le plus la pugnacité, l'envie d'être meilleur, qui ne rechigne pas à la tâche et qui subit avec droiture, les nombreux quolibets de ce site... ben c'est toi. un top 100 confirmé pour quelqu'un, qui malgré son âge avancé, à réussi à remonter autant dans le classement... ben moi je dit: chapeau! tu es la preuve de "mon" dicton: "ça va finir par payer"...
A toi l'Honneur Nico!
bert05 ( 8 avril) disait:p***** Chapeau à Toi Monsieur Bert05, un sacré roi du 20e degré... Respect et Forza Italia...
Oh! cher fast(e)nico, en découvrant ta prose,
J' éprouvai derechef une vive émotion.
Mais j' aurais préféré un peu de compassion
pour mon classement scratch , ma foi plus que morose
bert05 248 00:11:44.65 dossard 668 ski fischer DH 211 / combi FIS worldcup Italia
Mon ami !
Je ne pourrai pas, tu es celui qui a fait le lien entre nous tous, là ou pas là, on a tous le souvenir d’un de tes mangeage de cerveau
Alors s’il te plaît, ouvre ce post pour garder le lien éternel et promis, si tu fais podium vétéran, j’ouvrirai le Post...
Let’s rock brother...
bert05 ( 8 avril) disait:
FastNico (10 avril 2017) disait:
Bon, quelqu'un a vu Sardine ? C'est lui qui bouche la Loire ?
un message prémonitoire du 10 avril 2017 !
inscrit le 11/11/03
6339 messages