FastNico, simplement, la classe
ak ( 9 avril) disait:
bert05 ( 8 avril) disait:
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
Legersois32 9'56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191
?
legersois32 ( 9 avril) disait:
ak ( 9 avril) disait:
bert05 ( 8 avril) disait:
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
Legersois32 9'56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191
?
98ème sur le classement ski soit 127 au scratch
anor@k ( 9 avril) disait:
PS: je me suis permis de corriger quelques erreurs de saisie en comparant vos temps/place/pseudo-nom ; n'hésitez pas s'il y en a encore...
ak ( 9 avril) disait:Pas faux, Mister AK. On note que le terrain du jeudi et le terrain du vendredi n'ont en général pas grand chose à voir, il y a souvent un petit regel et énormément de passages... les chanceux ayant 2 paires de lattes leur font prendre l'air aux 2... Je suis pour ma part ravi de voir le nombre impressionnant de skis différents, et comme je le disais plus haut, le podium nous démontre finalement que la meilleure paire, ben c'est celle sur laquelle on est le mieux... La seule règle, c'est de remettre quelques kilos de plus aux fix, vu que ça secoue toujours plus que prévu....
ben la neige la veille, c'est quitte ou double... soit c'est plus doux, soit c'est beyrouth... mes pires souvenirs c'est avec de la neige la veille, 1000 salopards qui trafollent tout ça comme des boeufs aux entrainements et un petit coup de regel la nuit... et là... tu pleures déjà à l'entrée des vallons...
signia ( 9 avril) disait:
le podium nous démontre finalement que la meilleure paire, ben c'est celle sur laquelle on est le mieux... La seule règle, c'est de remettre quelques kilos de plus aux fix, vu que ça secoue toujours plus que prévu....
ak ( 9 avril) disait:Là aussi t'as 100% raison...
signia ( 9 avril) disait:
le podium nous démontre finalement que la meilleure paire, ben c'est celle sur laquelle on est le mieux... La seule règle, c'est de remettre quelques kilos de plus aux fix, vu que ça secoue toujours plus que prévu....
le podium nous montre aussi, que si t'es bon, ben t'es bon, quelle que soient les conditions...
une chèvre, même avec ses skis, mêmes avec des excellentes conditions, ne sera pas devant...
ak ( 9 avril) disait:pkoi depressif?
vous êtes cools d'accueillir un anorexique dépressif en bout de table
Corrections effectuées :
Sardineaioli05 ( 9 avril) disait:
Je confirme pour les Legend pro xxl
Je confirme pour les Legend pro xxl
T'ain faut tout faire ici! Et pour la taille?
PS: Sacré s*l%p**#d ! Aucune consistance ! Tu vois Ch4mpixx, il a n'a pas vendu son âme à Dynastar, lui depuis vendredi, j'ai dû jeter mon tél, j'ai 12 gars qui me réclament 50€
G.Abitbol ( 9 avril) disait:
Si vous êtes d'accord j'ajouterai bien mon fréro, il est pas skipasseur mais c'était son "cadeau" pour ses 50 ans
Bref zéro prepa, comme ça pas de pression...
Dossard 77, scratch 152, matos Movement Goliath 191 / 997equipe
Pseudo ... néant
... je retourne me pendre à P1...
Si vous êtes d'accord j'ajouterai bien mon fréro, il est pas skipasseur mais c'était son "cadeau" pour ses 50 ans
Pseudo ... néant
Pseudo ... néant
Comme visiblement t'es allé acheter du terrain, si tu fais chambre d'hôtes à P1, je met une option pour avril prochain
Il avait juste reçu une carte avec : tu prends le train le 4, tu te rends à Grenoble et le 06 prépare toi pour la course de ta vie !!!
Pseudo ... néant
Une sombre histoire de cerveau sous oxygéné...
L'an prochain, faut que je me refasse! On passe à la version siphon-protoxyde d'azote au 3600 avant le départ
Hellsass ( 9 avril) disait:
Il avait juste reçu une carte avec : tu prends le train le 4, tu te rends à Grenoble et le 06 prépare toi pour la course de ta vie !!!
Pseudo ... néant
997e, la classe est une affaire de famille
mik ( 9 avril) disait:
L'an prochain, faut que je me refasse! On passe à la version siphon-protoxyde d'azote au 3600 avant le départ
Tu etais là anor@k?
Avec tous les nouveaux je suis paumé
mik ( 9 avril) disait:
Tu etais là anor@k?
Non, non, mais j'avais tout misé sur Sardine'
(de sombres contingences m'ont empêché de vous rejoindre...)
L'an prochain, promis, je fais tout pour être "primo" avant mes 50ans
JLO ( 9 avril) disait:
ha merde..
Si Powderyann a... 38 ans..
@anor@k, désolé encore un correctif, mon frère avait les Movement Goliath 191 (assortis aux 997e rouge/noir ... Ça va finir par parler chiffon à ce rythme !), c'est un autre de l'équipe à qui j'ai prêté les AK.
raph.m ( 9 avril) disait:
...
PS: Kaslte MX98 en 194 pour les skis...
mik ( 9 avril) disait:
mik ( 9 avril) disait:
Tu etais là anor@k?
Non, non, mais j'avais tout misé sur Sardine'
(de sombres contingences m'ont empêché de vous rejoindre...)
Cool !
Sardine, cadeau:
iceoptic.com
mik ( 9 avril) disait:
J’avais une question Sardine: y’a du schiste à P1?
signia ( 9 avril) disait:la sagesse et expérience ont parlé - je le note en bien GRAS pour ne pas oublier pour le prochain
La seule règle, c'est de remettre quelques kilos de plus aux fix, vu que ça secoue toujours plus que prévu....
Ouais, ouais,ouais, j'ai bien fournit l'équipe en vieux tromblons en effet !!!
Il y avait aussi les AK200 jaunes avec 997e assorties. Et si j'avais su j'aurai aussi fournit Marco ... Parce que là franchement se pointer sur le Derby en Marker serrées à 8 fallait pas s'étonner de passer la moraine en uni-jambiste
vola64 ( 9 avril) disait:
Le Faranchin ; l'antichambre des champions....
Une sombre histoire de cerveau sous oxygéné et de course perturbée par des pisteurs flippés qui m'empêchent de passer par la zone interdite (objet de ma reco)
skieur libre (10 avril) disait:
Comme annoncé en briefing le passage par la zone interdite entraînait la disqualification quel que soit le point d'entrée.
inscrit le 30/04/17
14K messages