Bonjour !
Ca reste encore un peu difficile aujourd'hui.
La gorge reste nouée.
Côté station, il y atout de même beaucoup de mieux par rapport à l'année passée.
La journée a été bien gérée, à une ou deux bricoles près, mais facilement rattrapables.
C'est sur la soirée que ça a péché.
2 ou 3 personnes de plus, ça n'auraient pas été de trop.
Je crois qu'ils ont compté sur les bérets rouges, on les a mal habitués sans doute
...
Là je suis en mode finances, Mag a préparé les comptes, je regarde de mon côté, il reste quelques factures à payer (VVF, tapas etc.)
Le bilan reste positif puisque la station a exprimé qu'elle injecterait une somme sympathique.
Il faudrait qu'elle serve à la comm' selon moi.
Cet événement doit davantage fédérer les acteurs économiques de la vallée d'Aure (pas seulement de Piau).
Certains commerçants profitent bien de la chose, alors que d'autres participent comme partenaires.
Mais bon, on reconnait-là la nature humaine.
Restons toutefois dans le positif.
On est une sacrée bande de potes, je crois qu'in est tous de bons gars (garses ? non on dit pas comme ça au féminin ?
pardon...)
Quoiqu'il en soit, on se retrouvera par ailleurs !
Pour ma part, je remercierai aussi Antoine de Zanzibar Prod, ce fut un partenariat gagnant/gagnant.
Toutes ces impressions sur tissus ou autres nous ont permis de profiter de goodies originaux et de son côté il a réussi à développer la marque HOP & DOWN avec plus de 80 points de distribution !
Sans parler des dotations de dernière minute, car des caleçons en veux-tu en voilà, des draps de bain, porte-clefs, ceintures, bretelles .......
Et le DDP ne serait pas ce qu'il est sans la décision de Blandine de placer le départ de 17h à midi !
jujuhrc (17 mars) disait:
Je vous souhaite à tous un bon DDP. Que la force DDPiste soit avec vous.
A 2.51
!
Bizzzzzzzzz Tchin chang chong
alpy (19 mars) disait:
j'ai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!
149 Zalduendo ainhoa: 8'32
je sais pas comment il fait Chabi pour être en bas à l'animation et faire aussi la course!
il est Devin
c'est le "GRAND VIZIR"
C'est parce que je me suis arrêté pour aider un monoskieur qui a cassé ses fixations.
Sinon, Julien était sur la 2ème marche ... non mais sans déconner
!
inscrit le 28/04/08
11K messages