Oué ! Bon before les furieux !!
Mig (16 mars) disait:
Rien de grave. Juste une naissance prévue d’ici le 15 avril et je dois partir à Dubaï 3 jours la semaine prochaine.
Bon before les copains.
euskaladejo (18 mars) disait:
Bonjour Derbystes.
Je vois certains sont bien rentrés hier soir. Ça glissait pas trop la descente ?
benben.pyrenees (18 mars) disait:
Bien joué Sandrine Meyer...comme quoi les fixations cassées c'ext pas un soucis !
Rider de Terre (18 mars) disait:
benben.pyrenees (18 mars) disait:
Bien joué Sandrine Meyer...comme quoi les fixations cassées c'ext pas un soucis !
Et encore elle a chuté....
phil6611 (17 mars) disait:
ZIGZAG31 (17 mars) disait:
Félicitations à Alpy et Euska, les seuls gonfrères à être montés sur le podium, bien joué les coupaings
Et oui les vieux briscards connaissent la combine!!!!!
Mig (19 mars) disait:
On reste sur ce post pour continuer nos divagations?
J'en comprends que le 15ème était réussi, bravo les gars - et les filles !
Moi j'étais occupé à coacher la relève en terre ariégeoise, mais je vous ai accompagné de la tête (et du bonnet en fait), pendant que je montrais aux pitchous comment aller tout droit (y'a encore du boulot, mais on y arrive)
zapiks.fr
à l'occasion faudra qu'on se planifie un week-end à piau en même temps que le derby, histoire de pouvoir tout faire en même temps.
mais on a toujours un léger problème de logement là-bas -_-
alpy (19 mars) disait:
dommage pour ZZ qui n'a pas fait le derby: il nous rappelle Phil une décennie en arrière!!!!!!!!!!!!même si les raisons diffèrent!!
ZIGZAG31 (19 mars) disait:
alpy (19 mars) disait:
dommage pour ZZ qui n'a pas fait le derby: il nous rappelle Phil une décennie en arrière!!!!!!!!!!!!même si les raisons diffèrent!!
Alpy, on était dans la même vague au départ toi aussi tu as eu du mal à digérer LE Before
Comme Hiflow, j’ai fait la course en chasse neige. Pour la dernière on voulait que Neigeotte soit enfin devant
102
alpy (19 mars) disait:
Alpy, on était dans la même vague au départ toi aussi tu as eu du mal à digérer LE Before
Comme Hiflow, j’ai fait la course en chasse neige. Pour la dernière on voulait que Neigeotte soit enfin devant
102
alpy (19 mars) disait:
un petit condensé des résultats gonfrériques!!(arrondis au centièmes)
12è RDT 2'04"05
17é LUCHO 2'11"35
51é NEIGEOTTE 2'41"96
53" ZIGZAG 2'47"59 (je croyais que tu n'avais pas fait la course!!désolé!!)
55è LOOPING 2'47"56
65é EUSKA 3'02"90
68é PiJi 3'06"61
75é CARPE 3'16"61 (DEVIN pour les intimes)
78é Delevoy 3'28"02
92é Panetto dav 3'47"71
103é ALPY 4'09"93
114é Marie 4'46"62 (encore heureux qu'elle soit derrière moi!!!!!!!!!!!!!)
il manque Emelyne et d'autres
164 à l'arrivée: j'ai l'impression qu'il y en a plus de 80 qui ont renoncé????
alpy (19 mars) disait:
102
alpy (19 mars) disait:
102
inscrit le 01/09/16
21K messages