Bon j’y vais ou j’y vais pas, je le sent moyen là... Looping, pas de blague sur ce que je viens d’ecrire hein
102
102
twintip31 (15 mars) disait:
Salut salut !
Je sens que vu le temps on va faire du sous marin ... Enfin faudra quand meme dejauger un miminum pour aller assez vite ... Je prends mes skis fats telemark et les autres de rando. On verra sur place et j'aviserais en me mettant loin de certains pour eviter les sabotages
Sinon qui serait intéressé pour covoiturer Samedi matin ? Je dois rentrer le soir enfin tot dimanche matin devrais je dire !!
hiflow (15 mars) disait:
Salut salut !
Je sens que vu le temps on va faire du sous marin ... Enfin faudra quand meme dejauger un miminum pour aller assez vite ... Je prends mes skis fats telemark et les autres de rando. On verra sur place et j'aviserais en me mettant loin de certains pour eviter les sabotages
Sinon qui serait intéressé pour covoiturer Samedi matin ? Je dois rentrer le soir enfin tot dimanche matin devrais je dire !!
Salut TT, je suis intéressé pour faire un Piau -> Saint Lary samedi soir si tu as une place? J'aurai pas de matos.
Sinon je vois que la pression monte, neigeotte va t-il nous montrer que tous ces jours d'entraînement acharnés ont porté leurs fruits ?!?
alpy (15 mars) disait:
ZZ: il me semble t'avoir aperçu sur la webcam: tu allais vers les bars!!!!!!!
ZIGZAG31 (15 mars) disait:
Bien vu Alpy
Bon, je n’ai skié que 2h, mais ces 2h à elles seules ont sauvées ma semaine de loose. Là j’suis au lit.
Ce soir Pré-Before avec un invité de marque !
102
alpy (15 mars) disait:
à propos, vous êtes comment?:
rasés de près comme des petits derbystes ou moustachus et barbus comme de vrais Derbystes!!
alpy (15 mars) disait:
à propos, vous êtes comment?:
rasés de près comme des petits derbystes ou moustachus et barbus comme de vrais Derbystes!!
ZIGZAG31 (15 mars) disait:
Rasé de partout !
C’est à quelle heure l’apéro chez Neigeotte demain soir?
neige09 (16 mars) disait:
Bonjour !!
Cette fois c'est la bonne ! Ready !!
Pas beaucoup dormi, mais ça aussi c'est Derby !
A tout à l'heure.
Coach c'est dommage que tu ne sois pas des notres cette année. L'an prochain avec toute la petite famille.
Courage à Laetitia pour les derniers jours.
102
Mig (16 mars) disait:
neige09 (16 mars) disait:
Bonjour !!
Cette fois c'est la bonne ! Ready !!
Pas beaucoup dormi, mais ça aussi c'est Derby !
A tout à l'heure.
Coach c'est dommage que tu ne sois pas des notres cette année. L'an prochain avec toute la petite famille.
Courage à Laetitia pour les derniers jours.
102
Merci !
J'aurais bien voulu être des vôtres mais il y a des priorités dans la vie.
Rider de Terre (15 mars) disait:
hiflow (15 mars) disait:
Salut salut !
Salut TT, je suis intéressé pour faire un Piau -> Saint Lary samedi soir si tu as une place? J'aurai pas de matos.
Sinon je vois que la pression monte, neigeotte va t-il nous montrer que tous ces jours d'entraînement acharnés ont porté leurs fruits ?!?
Hey, j'avais mal lu. TT, je pensais au départ rentrer après la. Soirée mais pas tout seul. Si ça te tente. On rentre dans la nuit, et on peut déposer hiflow à St Lala.
inscrit le 22/04/05
8944 messages