j'ai une putain de caisse...
djeeb (19 sept. 2016) disait:
En Front de mer à Lacanau avec 2 végans berlinois...
Le nom du restau : le Before
Vous voyez que je m'entraîne à fond
D'ailleurs je lève mon verre à votre santé
ak (20 sept. 2016) disait:
si c'est ça, c'est fait en arthroscopie... 2 semaines et c'est réglé
euskaladejo (20 sept. 2016) disait:
Bonjour Derbystes.
Le 51 de 22 c'était visé et mis dans le mille
skieur libre (20 sept. 2016) disait:
Je viens de terminer la préparation d'un cours, j'étais à 105 pages... inacceptable! J'ai donc fait le petit effort nécessaire pour tomber à 102 et ça me plaît nettement plus
si c'est ça, c'est fait en arthroscopie... 2 semaines et c'est réglé
ainhoa (20 sept. 2016) disait:
hé hé hé...
Pis il est à l'affût !!!
hé hé hé...
Pis il est à l'affût !!!
Oui mais, affuté c'est une autre paire de manches!!!! Même s'il prétend avoir la caisse.
Il aura le temps de la travailler d'ici le 18 mars.
51
skieur libre (20 sept. 2016) disait:
hé hé hé...
Pis il est à l'affût !!!
Oui mais, affuté c'est une autre paire de manches!!!! Même s'il prétend avoir la caisse.
Il aura le temps de la travailler d'ici le 18 mars.
51
prétendre c'est bien, confirmer c'est mieux! Combien en a-t-on vu arriver remontés comme des coucous pour s'effondrer dès le before?
Mig (20 sept. 2016) disait:
Ca me manque cette petite tension dans le portillon de départ.
djeeb (21 sept. 2016) disait:
t'as raison Setenza, il faut profiter de la vie et surtout de l'océan avant que les gros vilains nous flinguent la Planète.
cependant, il devient urgent de taper sur ces mécréants car l'eau de mer radioactive en s'évaporant va former des nuages qui arroseront nos montagnes et plaines de pluie et neige radioactives... bref tout le monde va trinquer !
y'a pas de raison pour que ces pollueurs s'en sortent à bon compte.
Je pensais naïvement que la nature se vengerait et qu'elle dévasterait l'espèce humaine mais elle n'aura pas le temps car l'homme s'autodétruit tout seul, à vitesse grand V et sur du très long terme... même à l'échelle de l'Univers... c dire la perversion de l'homme qui compromet durablement son avenir et celui du Vivant d'une manière large.
Courage à Nalpinette... on espère une convalescence courte et si possible, agréable.
Allez on s'évade avec une découverte appétissante
je n'ai que des retours positifs sur cette recette que je compte tester prochainement
un gonfrère pour tester la fondue au 51 ?
Mig (22 sept. 2016) disait:
Bonjour !
Enfin ça attaque un peu plus tôt, je commençais à me faire du souci.
102
skieur libre (22 sept. 2016) disait:Bonne question coach mais tu sais que de se mettre quelques casquettes ça a du bon quand meme.....en maillot en plus avec le top car ca caille un peu le matin mais l'eau est à 22°.....
mais Ricardo, à quoi ça sert de se faire la caisse si tu n'es pas là le weekend du 18 mars 2017???
setenza (22 sept. 2016) disait:
skieur libre (22 sept. 2016) disait:Bonne question coach mais tu sais que de se mettre quelques casquettes ça a du bon quand meme.....en maillot en plus avec le top car ca caille un peu le matin mais l'eau est à 22°.....
mais Ricardo, à quoi ça sert de se faire la caisse si tu n'es pas là le weekend du 18 mars 2017???
alpy (22 sept. 2016) disait:
bonsoir les derbystes
j'ai eu un signe derbystique aujourd'hui: j'ai acheté des chaussures de montagne!
autre signe: j'ai marché avec !!
je sens que sawashié!!!
xabi: ça va dans ton nouveau village?
parait que plus on va vers l'ouest, plus les gens sont bizarrres!!!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 06/02/03
91K messages