Bonjour les soupçonneux, les esclaves du 4x4 ou du 30x30, ceux qui ne suivent pas vraiment, les derbystes, les adorateurs de Ian, ceux qui rentrent (comme Rocco), les semi-pros, les victimes comme moi qui auraient du gagner (une chartreuse ou une tape dans le dos ?), les comiques troupiers et tous les pinpins qui rêvent de leur ressembler
à propos, il n'est pas bête,
Rocco, notamment quand il dit:
"Notre société tue tout ce qui tente de se développer de manière naturelle et spontanée. Chaque secteur de la vie est le théâtre d'une lutte sans merci, d'ou seul émerge notre petit ego. Mériter le respect uniquement pour son argent est le nouveau racisme. Je ne suis pas sociologue, mais j'ai une bonne mémoire. Je ne voudrais pas pour autant paraître nostalgique, mais je me souviens bien qu'il y a vingt-cinq ans, l'égoïsme n'était pas aussi généralisé, les gens étaient plus généreux et surtout bien moins stressés.
Je m'ennuie dans un monde qui pense en série, ou tout le monde doit être performant et vivre au même rythme. L'humanité me plaisait beaucoup plus quand, d'homme à homme, chacun pouvait se distinguer par sa singularité."
100 % ok ...d'ailleurs je dis souvent que ce sont nos différences qui font nos richesses.
pour info, le dernier au Derby de la Meije gagne une chartreuse (précision pour comprendre mes alusions -au fait , j'espère que vous vous organisez pour la 30ème édition en 2018 _mééééééé n'oubliez pas non plus de préparer le 20ème DDP en 2023
).
bon je retourne à l'entrainement.
au fait je ne vous l'ai pas dis pour ne pas vous vexer ...ou vous faire envie.
Mais ...mon entrainement est exclusivement consacré au 51 et à des breuvages divers, variés et souvent savoureux
pas moi qui vais faire du 30x30 ...plutot une forme d'assouplissement avec madame ...toujours après le 51 bien sur (rester toujours au coeur de l'entrainement et ne pas dévier ;D)
inscrit le 26/03/06
3788 messages