Bonjour les filles. Et tant pis si je me trompe
ZIGZAG31 (17 sept. 2016) disait:
Salut les Derbystes matinaux.
Comme dirait le grand chef, "welcome on board TT"
Temps de merde mais vtt quand même, SAWALABOURER brooappp!
51
winstonsmith (14 sept. 2016) disait:
mais j'suis trop con...
18, un samedi quoi. Oh là là...
Pff c'est la lose cette histoire de samedi hein moi j'suis hyper décalé par rapport à ça.
Eh on va voir par rapport à la neige hein si VOUS êtes chanceux ou si ON est chanceux.
J'aimerais bien venir voir cette grosse équipe sudiste de l'ouest ainsi que vos montagnes sous la neige...
euskaladejo (17 sept. 2016) disait:
Ben mon ZZ, qu'est ce qui ne va pas? T'as loupé la 51 ce matin.
Simple déréglage spatiotemporel ou "on" t'a encore bricolé kekchose?
ZIGZAG31 (17 sept. 2016) disait:
euskaladejo (17 sept. 2016) disait:
Ben mon ZZ, qu'est ce qui ne va pas? T'as loupé la 51 ce matin.
Simple déréglage spatiotemporel ou "on" t'a encore bricolé kekchose?
Non non, juste pressé d'aller m'entraîner, y'a compèt dans 1 semaine
Me suis fait une petite pointe à 51 quand même pour compenser ce manquement.
Allez Zouh! Apérobique pour la récup, soulevé de Badiane et étirements du coude au programme.
51
ainhoa (17 sept. 2016) disait:
Et pour info, Piau a ouvert ses remontées le 4 décembre 2015, là où la plupart des stations pyrénéennes (je ne parle pas des stations alpines ...) l'ont fait le 15 janvier.
Va donc falloir trouver une autre excuse !
alpy (17 sept. 2016) disait:
bonsoir la Derbystie: de retour du pays de l'homme!!!!!!!!!!
winstonsmith (17 sept. 2016) disait:
ainhoa (17 sept. 2016) disait:
Et pour info, Piau a ouvert ses remontées le 4 décembre 2015, là où la plupart des stations pyrénéennes (je ne parle pas des stations alpines ...) l'ont fait le 15 janvier.
Va donc falloir trouver une autre excuse !
Oh là là on s'est pas compris , ce que je disais c'est que s'il y a de la neige chez moi ça va être difficile de me motiver à me taper 1600 bornes ar pour une journée sur place tout ça en pleine saison d'exploitation.
Mon excuse c'est que ton pays c'est pas vraiment la porte à côté pour moi... Pour la neige, j'ai pas mal de collègues Pyrénéens (nostalgiques) qui m'ont déjà bien expliqué tout ça
setenza (18 sept. 2016) disait:
salut les performers par contre matinée glandage pour moi vu que je ne suis pas derbyste pas besoin d'entretenir le caison..........hihihi
ainhoa (18 sept. 2016) disait:
salut les performers par contre matinée glandage pour moi vu que je ne suis pas derbyste pas besoin d'entretenir le caison..........hihihi
Malheureux ... mais bon, une rectification est toujours possible...
ainhoa (18 sept. 2016) disait:Il faut jamais dire jamais...par contre c'est pas le chrono qui fait peur c'est le before , l'after et je ne sais quoi d'autres qui fourguent les chocottes.....bonjour les gars.
Malheureux ... mais bon, une rectification est toujours possible...
setenza (18 sept. 2016) disait:Il faut jamais dire jamais...par contre c'est pas le chrono qui fait peur c'est le before , l'after et je ne sais quoi d'autres qui fourguent les chocottes.....bonjour les gars.
skieur libre (19 sept. 2016) disait:
Bonjour!
Il me semble avoir entrevu un autre nouveau comme TT
euskaladejo (19 sept. 2016) disait:
Yo les Derbystes.
setenza (18 sept. 2016) disait:Il faut jamais dire jamais...par contre c'est pas le chrono qui fait peur c'est le before , l'after et je ne sais quoi d'autres qui fourguent les chocottes.....bonjour les gars.
Le 102 et la bière c'est bien partagé et après tu te cales à côté de Neigeotte et t'es quasi sur de pas gouter le rhum!!
djeeb (19 sept. 2016) disait:
Aloa les riders ...et les autres
t'as raison de ne pas stresser
t'as peut être tort de ne pas anticiper ta future inscription au DDP (je sais je sais c'était pas prévu... ).
de toutes manières, c'est juste le cap du 1er jet à passer...
ensuite on chope le virus et ça vient tout seul
....et puis y'a toujours 2 entrainements:
la course & la fiesta (qu'on appelle Before pour faire croire que ça se limite au début alors que sur le fond, c comme la course ...y'a jamais de limites )
pour une 1ère participation, l'objectif est light: ne pas chuter et ne pas s'arreter
logiquement si tu fais du surf, tu ne devrais pas être trop inquiet ...sauf si ton idole est Brice de Nice... ou Igor...
toute montagne comme toute course est un apprentissage ...Bonnes études !
ah si un truc à retenir: la défection ne fait pas partie du langage du derbyste ...surtout au DDP, dont l'un des leitmotivs est "Sawachier"
attention basco, avec la prépa incognito tu ne sais pas où tu en es vraiment. A la rigueur le seul truc à incogniter c'est l'endroit où tu entreposes le matériel comme ça tu évites qu'hiflow ne vienne roder autour. Sait-on jamais...
bascoland (19 sept. 2016) disait:
Bonjour!
Il me semble avoir entrevu un autre nouveau comme TT
Coach: effectivement j avais pas mal de pages de retard car entre le surf, la plage et surtout la prepa incognito pour le jour j les journées passent vite.
setenza (19 sept. 2016) disait:
Et vu les prévis de dingue que le sieur bacalao nous promet pour le semaine il y aura un paquet de pages en retard pour certains.....
inscrit le 28/04/08
11K messages