T'es par la Man?
Mig ( 6 oct. 2013) disait:
Espérons que l'adage mariage pluvieux mariage heureux fonctionne pour les anniversaires de mariage !
euskaladejo ( 6 oct. 2013) disait:J'y suis passé lors de mon traincycling de bon citoyen, il y avait pas mal de zozos quand meme.......
Je vais aller voir du côté de Bayonne si les activistes sont en place.
Alternatiba avec vers 17h30 concert avec divers artistes dont "Fermin" qui n'est pas cité dans le programme, ça devrait envoyer.
bascoland ( 6 oct. 2013) disait:
effectivement il fait pas bon être fan de rugby en terre basque ces temps ci!!
euskaladejo ( 6 oct. 2013) disait:
Alternatiba avec vers 17h30 concert avec divers artistes dont "Fermin" qui n'est pas cité dans le programme, ça devrait envoyer.
phil6611 ( 6 oct. 2013) disait:
BOPB:
La relance avec des jokers médicaux!
"À la veille de la première phase de coupe d'Europe, qui permettra entre autre à certains joueurs convalescents de revenir à la compétition, le Conseil d'Administration désire se laisser plus de temps avant de se positionner mais a d'ores et déjà décidé d'accélérer la recherche de jokers médicaux pour pallier aux trop nombreuses absences dans l'effectif.""
phil6611 ( 6 oct. 2013) disait:Ou sont les sous pour faire venir des cadors en joker med. ?
BOPB:
"À la veille de la première phase de coupe d'Europe, qui permettra entre autre à certains joueurs convalescents de revenir à la compétition, le Conseil d'Administration désire se laisser plus de temps avant de se positionner mais a d'ores et déjà décidé d'accélérer la recherche de jokers médicaux pour pallier aux trop nombreuses absences dans l'effectif.""
setenza ( 6 oct. 2013) disait:
phil6611 ( 6 oct. 2013) disait:Ou sont les sous pour faire venir des cadors en joker med. ?
BOPB:
Fan c'est aussi dans les moments creux!
Et que ce soit le BO ou AB, je crois en leur maintient!
La saison est encore longue!
Oyo est sur le fil du rasoir avec l'accumulation de blessés...
Brive a mangé son pain blanc...
Et si les basque venaient à descendre(conditionnel), j'irais (conditionnel) les voirs en pro D2!
bascoland ( 6 oct. 2013) disait:Blanco veut maintenant d'un top 16 vu la future coupe d'europe ou il n'y aurait que les frenchies et rosbeefs , une rumeur qu'on entend à la machine à tisane.......
Fan c'est aussi dans les moments creux!
Et que ce soit le BO ou AB, je crois en leur maintient!
La saison est encore longue!
Oyo est sur le fil du rasoir avec l'accumulation de blessés...
Brive a mangé son pain blanc...
Et si les basque venaient à descendre(conditionnel), j'irais (conditionnel) les voirs en pro D2!
Entierement d'accord, je voulais juste dire que ça faisait mal au coeur et je souhaite que l'un et l'autre sortent de cette situation
setenza ( 6 oct. 2013) disait:
Blanco veut maintenant d'un top 16
ainhoa ( 6 oct. 2013) disait:
Fermin ... Muguruza ?
ainhoa ( 6 oct. 2013) disait:
Fermin ... Muguruza ?
bay, il vient en guest de Willys Drummond.
fin des motivés vers 20h30 (sandwich-Bobs beer) pendant la balance. Le gros son s'annonce.
Xabier ( 7 oct. 2013) disait:
ainhoa ( 7 oct. 2013) disait:
Ah que bonjour,
Changement de pseudo aujourd'hui ...
keskiracont çuilà ???
skieur libre ( 7 oct. 2013) disait:
Ah que bonjour,
keskiracont çuilà ???
laisse tomber, il est pas net ce mec. Ca fait un moment que je l'ai repéré sur le post...
Mig ( 7 oct. 2013) disait:
Bonjour bonjour !
Carpediemtom ( 7 oct. 2013) disait:
skieur libre ( 7 oct. 2013) disait:
Ah que bonjour,
keskiracont çuilà ???
laisse tomber, il est pas net ce mec. Ca fait un moment que je l'ai repéré sur le post...
Je crois que c'est un fake comme: pastis duval, mojito bien frais, m51, et autres...
man85 ( 7 oct. 2013) disait:
Salut les coupengs
T'es par la Man?
Oui le lundi
bimbol ( 7 oct. 2013) disait:
derbystes bonjour
j'ai eu chaud, j'avais prévu la semaine de ski avec les potes du 15 au 22 mars, et j'ai réalisé après coup que ça me faisait rater le derby (et l'xtrem) !
heureusement ils ont été cool et on décale début février, donc DDP: me voilà ! Plus ma frangine (pour mettre un peu la pression à laurence ^^ ) et j'espère son mec, y'aura de la concurrence les gars !
derbystes bonjour
j'ai eu chaud, j'avais prévu la semaine de ski avec les potes du 15 au 22 mars, et j'ai réalisé après coup que ça me faisait rater le derby (et l'xtrem) !
heureusement ils ont été cool et on décale début février, donc DDP: me voilà !
Plus ma frangine (pour mettre un peu la pression à laurence ^^ )
et j'espère son mec
neige09 ( 7 oct. 2013) disait:
Bonjour les travailleurs et les autres !
Si jamais je suis au chomdu je vais pouvoir m'entraîner et me faire une caisse de malade !!!
Faites gaffe à vous.
Héhé, pareil !!!
alpy ( 7 oct. 2013) disait:
Si jamais je suis au chomdu je vais pouvoir m'entraîner et me faire une caisse de malade !!!
Faites gaffe à vous.
Héhé, pareil !!!
si t'as rien à foutre, tu éclaircies les forêts afin que les vieux puissent y passer sans dommage!!!
euskaladejo ( 7 oct. 2013) disait:
Faites gaffe à vous.
Héhé, pareil !!!
si t'as rien à foutre, tu éclaircies les forêts afin que les vieux puissent y passer sans dommage!!!
Mais tu y laisses quelques arbres pour freiner les voitures.
Faites gaffe à vous.
Héhé, pareil !!!
--foiré!!!
arrête ou je te parle du BO!!!
inscrit le 28/04/08
11K messages