demain ça va envoyé du lourd sur le quik pro tous sur le site à partir de 7h30, journée marathon...................
pour les amateurs de belles images, je suis tombé sur ça :
nuitdelamontagne.com
rien que pour le nouveau film de Sherpa Cinema ça vaut le coup ! y'a de la motivation à engranger pour les longues séances de cardio pré-derby
le 12 novembre à toulouse, j'y serais
bimbol ( 1 oct. 2013) disait:
pour les amateurs de belles images, je suis tombé sur ça :
nuitdelamontagne.com
rien que pour le nouveau film de Sherpa Cinema ça vaut le coup ! y'a de la motivation à engranger pour les longues séances de cardio pré-derby
le 12 novembre à toulouse, j'y serais
euskaladejo ( 2 oct. 2013) disait:
Ikurriña en drapeau national. J'aime
skieur libre ( 2 oct. 2013) disait:petit score mais le maitre est là cette année encore.
Aritz Aramburu contre Kelly Slater now
man85 ( 2 oct. 2013) disait:
Allez un peu de Rock!
youtube.com
setenza ( 2 oct. 2013) disait:
skieur libre ( 2 oct. 2013) disait:petit score mais le maitre est là cette année encore.
la gravière c'est du bon gros take off ou je suis pas du tout invité sur ce genre de vague....
ainhoa ( 2 oct. 2013) disait:
Budèn, quand on voit ça, on peut se dire que l'Humanité n'en a plus pour bien longtemps :p ...
Le plus grand suicide collectif !
euskaladejo ( 2 oct. 2013) disait:Yeah papa ça c'est parlé.....La dernière série entre parko taj et kai otton c'était du tres tres bon quand meme il y a queques minutes.....
setenza ( 2 oct. 2013) disait:
la gravière c'est du bon gros take off ou je suis pas du tout invité sur ce genre de vague....
ça me donnait pas envie des conditions pareilles, ça vaut pas un joli Parl....... qui deroule sa race
Tassion les mecs, ça décoiffe ...
https://vimeo.com/54983238" target="_blank" rel="noopener nofollow">VIDEO
man85 ( 2 oct. 2013) disait:Armstrong devait lui mettre de ses ruades avec toute la dope qu'il prenait, elle devait etre en apnée la belle ricaine......
skieur libre ( 3 oct. 2013) disait:
Bonjour! Avec une sacrée dose de vent d'Autan dedans
alpy ( 3 oct. 2013) disait:
euskaladejo ( 3 oct. 2013) disait:
Bonjour.
Ce soir w-e
qoui: déjà!!!!
setenza ( 3 oct. 2013) disait:
Waxer ca te file la caisse, tiens demain ils annoncent bon aux aurores................
skieur libre ( 3 oct. 2013) disait:
Waxer ca te file la caisse, tiens demain ils annoncent bon aux aurores................
tout à fait! En plus il waxe un gun ou un LB donc c'est encore plus bénéfique que les tapettes avec leurs planches de 6' ou moins qui font les kékés à la Gravière ces jours-ci Les vrais sont ailleurs...
skieur libre ( 3 oct. 2013) disait:ptit créneau ce matin de 2h, bien bon avec des gauches protégées du vent d'autan d' 1.5m en moyenne, casquette en prime.
tout à fait! En plus il waxe un gun ou un LB donc c'est encore plus bénéfique que les tapettes avec leurs planches de 6' ou moins qui font les kékés à la Gravière ces jours-ci Les vrais sont ailleurs...
inscrit le 19/05/07
4852 messages