ainhoa ( 3 oct. 2013) disait:afflelou a quitté londres pour le japon ?
Bonjour
skieur libre ( 3 oct. 2013) disait:Yes, vent du sud tous azimuts !
Bonjour! Avec une sacrée dose de vent d'Autan dedans
Mig ( 3 oct. 2013) disait:
Coucou !
Bon ben j'ai eu l'annonce que j'étais muté à Paris que je refuse bien sûr donc va falloir trouver un job avant fin janvier
Ca ne nous fait pas perdre le Nord: départ demain matin pour 3 jours à Venise pour fêter nos 1 an de mariage.
bascoland ( 3 oct. 2013) disait:
bonsoir les derbystes.
enfin de retour sur le forum avec un ordi réparé.
Allez zou j'ai quelques pages de retard à rattraper, histoire de voir les news.
salut les d'jeuns
déprimés? non
video-streaming.orange.fr
ZIGZAG31 ( 4 oct. 2013) disait:
Ola Miguel San.
Alors, elle avance cette cabane en bois?
102
setenza ( 4 oct. 2013) disait:
Et il chourre des hallebardes.....c'est bon pour les zigues qui voulaient se mettre à l'eau aux aurores......ya avoir la rage against the machine comme dirait l'autre.
Mig ( 4 oct. 2013) disait:
Implantation jeudi prochain.
Va vraiment falloir trouver du boulot rapido si on veut payer notre prêt.
skieur libre ( 5 oct. 2013) disait:
bonjour!
Mon cher ami euska, je pense qu'en ce moment tu rajeunis, preuve en est avec cette soirée que tu as passée. De là à ce que l'on te retrouve au départ des séries d'une compet de surf il n'y a qu'un pas! The return of the come back
ainhoa ( 5 oct. 2013) disait:
Mais on doit pas être nombreux dans ce cas !
phil6611 ( 5 oct. 2013) disait:
Je parie l'apéro qu'ils se maintiennent!
Je prédis l'arrivée d'un nouvel "entraineur" .....
Et ça me ferait chier de voir le BO en pro D2, même si j'irai les voir avec plaisir contre Carca....
phil6611 ( 5 oct. 2013) disait:
Et ça me ferait chier de voir le BO en pro D2, même si j'irai les voir avec plaisir contre Carca....
Tu veux dire "même si j'iraiS" ?
euskaladejo ( 5 oct. 2013) disait:je me disais aussi que le lycra Arena était deja sur d'autres épaules.....
Même pas, c'est Robert, grand organisateur (pas encore "chef" à l'époque) qui nous avait donné une demi heure entre deux séries finales pour montrer au public de quoi était capables les longboards.
Vue de l'eau, la Grande plage noire de 10000 personnes venues pour la compet des pro c'est quelque chose!!!
phil6611 ( 5 oct. 2013) disait:Benoit August se présente et la mafia reste encore au pouvoir pour muselé le reste des jeunes du groupe...
setenza ( 5 oct. 2013) disait:
Ne lis pas rugbyrama tu vas devenir aveugle, c'est plus voici et gala qu'autres choses.August il voulait déja le mettre en place l'année dernière et c'est Rodrigue qui a choppé les gros.......
José à la grande sur une tres belle gauche là est l'info du weekend et non à Aguilera, tu ne crois pas ?
skieur libre ( 5 oct. 2013) disait:
Phil, le choc psychologique c'est l'essentiel on est d'accord. Et de toute manière quand ça ne va pas sur le terrain c'est l'entraîneur. Comme au foot!
setenza ( 6 oct. 2013) disait:
salut les fauves, tu m'étonnes debout à l'heure du laitier il y a que les djeuns,les jcouples avec enfants en bas age ou les brcanteurs-chercheurs de champignons atomiques.....
Bon dimanche à tous et vive l'aviron bayonnais bien ancré à cette 13émé place de merde qu'il mérite avec un match de looser hier à Bègles.......
J'arrète les aigreurs remontes.
inscrit le 19/05/07
4852 messages