Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 17 juil. 2012 - 10:30
bon... bientôt les "vacances":
au programme... diététique, vélo, dodo, diététique, piscine, vélo, rand, diététique, dodo, vélo, piscine, diététique, rand, grimpe, vélo, piscine, slack line, diététique, vélo, dodo, lecture, diététique, vélo...
apéro touts les jours à partir de... à voir...
ensuite les trucs plus perse et qui n'ont rien à voir avec Le Derby, je les ai pas mis hein...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le 18 juil. 2012 - 12:44
C'est clair qu'il était beau Bert, dans le dauphine d'hier, pris en photo en haut du bike parc... Même avec un casque, j'ai bien reconnu sa façon de poser pour l'objectif.
Concurrents, mais néanmoins potes, bonjour
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 18/07/2012 - 12:45
Ah, il essaye surement de se renflouer après le fiasco 2012... A quand dans les supermarchés à animer les quinzaines commerciales ? Là j'ai une pensée pour Labuche qui doit surement essayer d'évacuer en martyrisant un vélo...
Amis derbystes, techniciens, bourrins, tacticiens, podiumeurs et même télémarkeurs, bon dimanche ! C'est dans le creux estival qu'on voit les braves, on les croise à la montée des cols, transpirant dans la sciure et l'odeur de la fonte, ou encore fendant l'eau glacée et iodée le costume de bain plein de sable...
inscrit le 11/11/03
6339 messages