le jaune, ça jurerait pas un peu avec la salopette orange ?
byron ( 4 juil. 2012) disait:
Moi je m'occupe de schistenico, avant de m'attaquer à plus gros... J'ai compris un truc cette année en voyant passer Pugin. L'impression rétinienne chemine doucement jusqu'aux régions les plus lointaines du cerveau, celles qui nous font supporter la peur et la douleur. Un team, c'est l'excellence pour chacun, le don pour le tout !
ak ( 3 juil. 2012) disait:
40 secondes de yann... c'est rien 40 secondes... c'est énorme et c'est rien...
chui chaud comme la braise...!!!
powderman38 ( 5 juil. 2012) disait:
Hé hé hé ... Parce que t'attaquais toi ?
J'ai encore quelques ajustement matériel à réaliser et quelques trajectoires à optimiser ...
Je passe sur mes entrainements carbone+cuisses sur une montée de haute difficulté, que j’exécute hebdomadairement et dont j'explose les chrono de référence. Je passe sur la presse à cuisse que je martyrise sans vergogne en pensant au premier vendredi du mois d'avril ...
Ma marge de progression est énorme.
Je rappelle que je ne suis pas le freerider des vallons depuis 10 ans.
Je vais tous les pourrir !
La vérité est dans la pente !
qlcsam !
powderman38 ( 5 jui 2012) disait:
40 secondes de yann... c'est rien 40 secondes... c'est énorme et c'est rien... chui chaud comme la braise...!!!
J'ai encore quelques ajustement matériel à réaliser et quelques trajectoires à optimiser... Je passe sur mes entrainements carbone+cuisses sur une montée de haute difficulté, que j’exécute hebdomadairement et dont j'explose les chrono de référence. Je passe sur la presse à cuisse que je martyrise sans vergogne en pensant au premier vendredi du mois d'avril... Ma marge de progression est énorme.
Je rappelle que je ne suis pas le freerider des vallons depuis 10 ans.
Je vais tous les pourrir !
La vérité est dans la pente !
qlcsam !
FastNico ( 5 juil. 2012) disait:
byron ( 4 juil. 2012) disait:
Moi je m'occupe de schistenico, avant de m'attaquer à plus gros... J'ai compris un truc cette année en voyant passer Pugin. L'impression rétinienne chemine doucement jusqu'aux régions les plus lointaines du cerveau, celles qui nous font supporter la peur et la douleur. Un team, c'est l'excellence pour chacun, le don pour le tout !
On dirait que le plan canicule a foiré cette année.... la chaleur semble provoquer de solides délirium tremens
qlcsav
powderman38 ( 5 juil. 2012) disait:
ak ( 9 jui 2012) disait:
FastNico ( 8 juil. 2012) disait:
flatounet ( 7 juil. 2012) disait:
à part AK d'autre roule un peu ?
C'est parti pour 5 heures......
t'as trouvé une descente de 5 heures?
inscrit le 11/11/03
6339 messages