Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
92K messages
Le 7 juil. 2011 - 19:34
Samedi : temps très changeant alternant belles éclaircies et passages nuageux importants. L'après-midi, formation de cumulus suivie de quelques averses ou orages avec un risque plus marqué le long du Jura et dans les Alpes. Maximum 25 à 27°.
Dimanche : temps très changeant alternant belles éclaircies et passages nuageux importants. L'après-midi et en soirée, approche d'une possible dégradation pluvio-orageuse. Maxi 25 à 27°.
Bon bah, je crois que ottakar a peut être bien fait de pas venir s'il veut continuer à entretenir l'illusion quelques temps. Ça lui aurait plombé le mental et en général tout le reste va à vaux l'eau si j'ose dire !
ses maigres espoirs se seraient fracassés à la réalité : le rythme, la détermination, l'aptitudes à l'effort et à la douleur.
Ouais, oh, doucement, un peu comme dans les starting-blocks, prêt à bondir quoi... Je suis content de voir que tu digères la déconvenue printanière si je puis me permettre cet euphémisme...
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
92K messages
Le 14 juil. 2011 - 11:13
killers, tueurs, machines, e-robots, zombies...
on a jamais été aussi proches du 23eme....
et franchement... cette année...Labuche prenant de l'âge et Nicolas étant encore un poil jeune... je vois vraiment pas qui pourrait me battre...
Les chronos pre-Derby 2012 sont en effet encourageant. Je ne peux pas vraiment en dire plus, on suit notre planning. Contrairement à Labuche qui sort de la fougueuse jeunesse, nous on rentre dans l'endurante mid-life, et on ne voit devant nous que des possibilités de progrès !
inscrit le 06/02/03
92K messages