apres si mon fils veut faire top model c'est lui qui choisira...voire pire snowbearder!!!
la je l'aimerais toujours mais entendre parler de boule aux mollets de dechaussage pour le plat de combarde ça me ferait un choc!!
apres s'il veut mettre des droites il pourra s'entrainer avec papa a ski si ça lui plait!!
ou se tirer la bourre avec papy ak en télé ça serait top!!
et ecouter les bonnes histoires de pisteurs de oncle garfield au coin du feu les sauvetages en barquettes avant l'avènement du tout helico!!
en degustant une crepe a la confiture de groseille- saucisson de oncle ottakar!! dans une odeur de chaussons humides de oncle fastsurlehautslowsurlebasnico
a ils vont se marrer la bande de trolls!!!
si ils aiment pas le ski ils vont se faire chier jusqu'a leur majorité et les vacances seront interminables....
mais je mise plutot sur l'esprit compagnie creole!!
Bon, une partie du team qui est en stage de méditation et de régénération... Si la fraîcheur physique (notre point fort avec notre jeunesse) n'est pas à négliger, je pense que la fraîcheur mentale est un facteur essentiel (Tonino, Jéjé, etc)...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/06/2011 - 11:34
Le retour gagnant du team rocco a quand même été un coup de massue sur la concurrence qui espérait compter sur un manque de compétition... Le score a claqué comme une douche froide !
inscrit le 06/02/03
92K messages