sa peut faire le team des "slowriders"
sa claque nan?
sa claque nan?
Ottakar (25 avril 2012) disait:
En attendant, j'ai eu une petit pensé pour Nico en rentrant: au niveau du Chambon, du schiste était tombé sur la route. Heureusement, il restait de la place pour passer à côté, sinon, j'aurais du descendre de voiture...
gliss7 (15 avril 2012) disait:
DERBY Cuvée 2012, vu du Faranchin
J’ ai aimé :
- Toutes les belles rencontres faites là- haut : une saison encore très riche
- Les joutes verbales au petit dej du couple Schtroumpf Ronfleur vs raleur
- Le carré de chocolat dans le papier alu de Sieur RV , au moment idoine. Béni soit le rider Toulousain.
Moins aimé :
- La motrice
J’ai regretté :
En bref, encore une excellente semaine à laquelle on pourra se raccrocher pendant les 51 à venir….
dansesouslapluie ( 5 mai 2012) disait:
- Le carré de chocolat dans le papier alu de Sieur RV , au mment idoine. Béni soit le rider Toulousain.
Pour finir, un grand merci à tous, je me suis vraiment senti comme chez moi à La Grave. Un endroit magnifique, authentique et accueillant. Un MUST ! Surtout ne changez rien ...!
labuche1 ( 5 mai 2012) disait:
salutation a toi !!
bienvenu a toi sur Le post du Derby
tu peux chambrer tu a 1ans avant de regler les comptes
gliss7 ( 5 mai 2012) disait:
dansesouslapluie ( 5 mai 2012) disait:
- Le carré de chocolat dans le papier alu de Sieur RV , au mment idoine. Béni soit le rider Toulousain.
Pour finir, un grand merci à tous, je me suis vraiment senti comme chez moi à La Grave. Un endroit magnifique, authentique et accueillant. Un MUST ! Surtout ne changez rien ...!
Juste un truc : La prochaine fois que tu montes à Piau un jour de Peuf arrive avant 9 h et passe un coup de bigot, TOULOUSAIN Pour le reste ne change rien
labuche1 ( 6 mai 2012) disait:
celui qui tombe pas ne progresse pas!!!
c'est une sorte d'adage
ak (10 mai 2012) disait:
malibuman ( 6 mai 2012) disait:
La chute est elle le signe que l'on cherche à passer un palier ou que l'on est sur la voie de la régression...?
je vote pour le palier... ça me rassure
inscrit le 27/02/05
2641 messages