FastNico ( 3 févr. 2012) disait:Il va nous faire le coup du J'ai oublié de m'inscrirebyron ( 3 févr. 2012) disait:Retenez bien ces paroles mes frères
je pense que j'ai les moyens de faire un coup cette année !
Ottakar ( 3 févr. 2012) disait:
FastNico ( 3 févr. 2012) disait:Il va nous faire le coup du J'ai oublié de m'inscrirebyron ( 3 févr. 2012) disait:Retenez bien ces paroles mes frères
je pense que j'ai les moyens de faire un coup cette année !
FastNico disait:Prends une clope, t'es plus à ça près...Je dirais plus: ça mouche, ça tousse et ça ibuprofène 400. Tu vas nous faire une belle vidéo aujourd'hui?
ak disait:Tu me fera l'effort de trouver une excuse qui ne mêle pas ton fils dans 61 jours...flatounet disait:j'ai retardé notre arrivée... un poil froid pour mon fils...-24°, le ciel est nickel le matin et se couvre après ..... j'ai plus l'impression d’être en Alaska qu'en France ....
ak ( 4 fév 2012) disait:
flatounet ( 4 fév 2012) disait:
-24°
le ciel est nickel le matin et se couvre après .....
j'ai plus l'impression d’être en Alaska qu'en France ....
j'ai retardé notre arrivée... un poil froid pour mon fils...
Ottakar ( 4 févr. 2012) disait:
ak disait:Tu me fera l'effort de trouver une excuse qui ne mêle pas ton fils dans 61 jours...flatounet disait:j'ai retardé notre arrivée... un poil froid pour mon fils...-24°, le ciel est nickel le matin et se couvre après ..... j'ai plus l'impression d’être en Alaska qu'en France ....
byron ( 6 fév 2012) disait:
C'est un peu les naufragés du fol espoir, la moindre évolution dans le planning et ils se prennent à rêver de gloriole et de podium...
ak ( 6 fév 2012) disait:Je serais fair play: si tu ne prend pas le départ je ne le prendrais pas non plus et cèderais ma place...pour fred, le seul moyen de me battre, c'est que je ne participe pas... alors forcément, il se met à rêver d'un désistement de dernière minute...
Ottakar ( 6 fév 2012) disait:
ak ( 6 fév 2012) disait:Je serais fair play: si tu ne prend pas le départ je ne le prendrais pas non plus et cèderais ma place...pour fred, le seul moyen de me battre, c'est que je ne participe pas... alors forcément, il se met à rêver d'un désistement de dernière minute...
ak ( 6 févr. 2012) disait:
ça... c'est la grande classe...
ça va visiblement fumer le 6 avril
ak ( 9 févr. 2012) disait:De retour des urgences, un petit tour sur le forum pour me donner le moralOttakar ( 9 févr. 2012) disait:1h42 du matin... à J-57... c'est pas raisonnable.... maladie, manque de sommeil, travail... rien de bon...T'es allé jusqu'à la crêperie?
Ottakar ( 9 févr. 2012) disait:
ak ( 9 févr. 2012) disait:De retour des urgences, un petit tour sur le forum pour me donner le moralOttakar ( 9 févr. 2012) disait:1h42 du matin... à J-57... c'est pas raisonnable.... maladie, manque de sommeil, travail... rien de bon...T'es allé jusqu'à la crêperie?
Au risque de susciter moultes moqueries et autres remarques désobligeantes, il s'avère que par le plus grand des hasards JULBO m'ai retenu en tant que participant potentiel de leur "Session".
Bien sur, une grosse partie se passe sur Facebook dans le sens où l'on doit voter le plus possible pour ma photo. La seule que je possède étant celle de jéjé du dernier Derby, vous me reconnaitrez facilement et je vous invite si vous le souhaitez à voter pour.
J'y crois pas une seconde, mais bon....
C'est par là:
http://on.fb.me/A8vD2K
flatounet (10 févr. 2012) disait:
et ceux qui on pratiqué ainsi que les "beau" jours
se sont tous plain de la neige ....
inscrit le 01/12/02
3657 messages