Salut bert
Insomnies ?
Insomnies ?
Ottakar (26 jan 2012) disait:
corentin (26 jan 2012) disait:Comme tu dis...les années s'enchainent mais ne se ressemblent pas
Tu verra ak, avec la pression que tu va te mettre dans les derniers jours, la défaite viendra comme une délivrance....
Ottakar (26 janv. 2012) disait:
Tu verra ak, avec la pression que tu va te mettre dans les derniers jours, la défaite viendra comme une délivrance....
byron (27 janv. 2012) disait:
bert05 (27 janv. 2012) disait:En même temps au Chazelet, t'as le temps de réfléchir...
on peut observer la solidité du pilier statistique de la préparation ottakarienne!
ak (27 jan 2012) disait:
Ottakar (26 jan 2012) disait:
corentin (26 jan 2012) disait:Comme tu dis...les années s'enchainent mais ne se ressemblent pas
ottakar il mise sur le temps... effectivement, un jour j'aurais 80 ans... et là... seulement là... t'auras peut être une chance... sur un malentendant
ak (27 janv. 2012) disait:
ottakar il mise sur le temps... effectivement, un jour j'aurais 80 ans... et là... seulement là... t'auras peut être une chance... sur un malentendant
byron (27 janv. 2012) disait:
flatounet (27 janv. 2012) disait:
+1
l’inconvenant de la testostérone c'est la non prise de inconscience du danger...
Et l'oestrogène, c'est les fautes de frappe...
byron (27 jan 2012) disait:
Apparemment, je suis pas le seul. C'est pas otta qui te stresse comme ça quand même si ?
flatounet (27 jan 2012) disait:
(...)
oui mon téton droit .... et le whisky ....
pas eu le temps de modifié tu est un rapide toi aussi ...
ak (27 jan 2012) disait:
byron (27 jan 2012) disait:
Apparemment, je suis pas le seul. C'est pas otta qui te stresse comme ça quand même si ?
ne pas confondre stress et agressivité!
c'est parce que je suis agressif que je suis devant fred
c'est parce qu'il est stressé qu'il est derrière moi...
toi y en à comprendre?
ak (27 janv. 2012) disait:Ottakar (26 jan 2012) disait:par contre toi, ça fait des années que tu cours derrière une chimère.... battre un mec qui pourrait presque être ton père
T'enflammes pas Corentin, cette année son objectif c'est pas la gagne, mais d'éviter la fessée...
la route est comment les mecs?
xs_stef (27 jan 2012) disait:
la route est comment les mecs?
Comprends pas cette question pour un derbyste, c'est toujours droit une route non ?
Ok, ok --------------->
Dommage le bois des fées ce soir ça m'aurait bien fait plaisir...
inscrit le 16/04/08
11K messages