en effet : temps splendide
bert05 (17 aoû 2010) disait:
je sais pas chez vous, mais sur mon ordi, jéjé c' est "jéjé07" ; ça doit etre son matricule de l' hospice ?
FastNico (20 aoû 2010) disait:
apercevoir 2 biches et leurs faons, croiser 2 renards en ballade et pleins de petits lapins sauvages courant se cacher dans les maïs
FastNico (23 aoû 2010) disait:
Plus une petite rencontre et un face à face yeux dans les yeux avec un chamois, assez magique !
FastNico (23 aoû 2010) disait:Et dans la moraine, t'avais croisé une marmotte ?
Salut les Derbystes
Bon, montée en puissance, une caisse assez indécente je dois dire
Plus une petite rencontre et un face à face yeux dans les yeux avec un chamois, assez magique !
jéjé07 (23 aoû 2010) disait:
FastNico (20 aoû 2010) disait:
apercevoir 2 biches et leurs faons, croiser 2 renards en ballade et pleins de petits lapins sauvages courant se cacher dans les maïs
FastNico (23 aoû 2010) disait:
on avait déjà un alsacien ramasseur de groseilles, maintenant on en a un qui se la joue Alain Bougrain-Dubourg !
ak (24 aoû 2010) disait:
bon, si la météo est avec moi, jeudi je fait le tour de la gouille
ak (27 aoû 2010) disait:
ak (24 aoû 2010) disait:
bon... ça c'est fait 210 bornes dans la joie et la bonne humeur... même pas mal!
powderman38 (27 aoû 2010) disait:
ak (27 aoû 2010) disait:
ak (24 aoû 2010) disait:
bon... ça c'est fait 210 bornes dans la joie et la bonne humeur... même pas mal!
J'aimerai bien venir, un de ces jours, pour faire le tour de la petite mare. Ça doit être bien sympa.
inscrit le 11/11/03
6339 messages