byron (13 sep 2010) disait:
Quand j'aurais renoncé à la compétition et à la compétitivité je pense que je ferais du tourisme aussi
ça, on le savait déjà que tu l'avais mis en pratique
jéjé07 (13 sep 2010) disait:C'est la ligue de défense des épreuves folkloriques ?
byron (13 sep 2010) disait:essaies déjà de faire du vélo ...
Ou du snowboard...
peyo (13 sep 2010) disait:
Ils ont vendu leur âme à Chronos, et depuis errent perdus dans un dédale de réflexions stériles,rebondissant d'insanités en insanités, cherchant un apaisement qu'ils ne trouveront jamais. L'esprit de compétition a fini par dévoyer leur entité de skieurs libres et leur à fait perdre de vue ce pour quoi ils étaient venus en ce lieu. Puissent-ils un jour retrouver leur chemin sous l'oeil bienveillant de leur reine.
bert05 (14 sep 2010) disait:
ak (14 sep 2010) disait:
695 euros la saison... le télé ne connait pas la crise...
et le budget binch c' est combien pour la saison?
ak (15 sep 2010) disait:49 euros le mètre linéaire... Avec ses skis en 170, ça devrait pas faire trop cher !
byron (15 sep 2010) disait:
ak (15 sep 2010) disait:49 euros le mètre linéaire... Avec ses skis en 170, ça devrait pas faire trop cher !
bert05 (15 sep 2010) disait:
bof, remboursé par la sécu... pour ceux qui sont sereins, ok, sinon je crois qu' yen a beaucoup à qui ce post procure un stress important ?
ak (14 sep 2010) disait:
bon... 695 euros la saison... le télé ne connait pas la crise...
jéjé07 (15 sep 2010) disait:
.. avec sa face de viking
ak (15 sep 2010) disait:En même temps ça nous le fait apparaître sous un nouveau jour. Un sportif de haut niveau comme lui, un homme qu'on prenait pour une machine à gagner, le voir s'effondrer comme ça d'un seul coup, tout de suite, ça nous le rend plus humain... Des laboratoires de recherche en physiologie, il bascule dans la petite délinquance (vol de vélos) et dans les refuges où des associations caritatives doivent le prendre en charge pour qu'il puisse se refaire une santé, un moral, et peut-être, un jour, recouvrer un peu d'estime de soi, un peu de confiance en l'avenir, être fier de son formidable parcours avant la course de trop... Malheureusement on en parle au passé...
bert05 (15 sep 2010) disait:
bof, remboursé par la sécu... pour ceux qui sont sereins, ok, sinon je crois qu' yen a beaucoup à qui ce post procure un stress important ?
c'est vrai... prenons au hasard... toninoest obligé de s'exiler dans les endroitsles plus reculés de la planète pour oublier cette histoire de 46''....
inscrit le 16/04/08
11K messages