Bonjour les amis !
Dernière journée de boulot de l'année !!!
Isis : j'aurai une grosse pensée pour toi
Dernière journée de boulot de l'année !!!
Isis : j'aurai une grosse pensée pour toi
skieur libre (24 déc 2010) disait:C'est pourtant facile ... c'est tout droit !
bonjour, ca s'affute?
TT je viens de parcourir en long en large et en travers (c'est approprie comme expression) le site de sexy machin mais je n'ai pas trouve de Zipflbob. J'ai meme appele leur hotline et la nana etait quelque peu interloquee. Quand je lui ai parle de LA ligne, de Derby et de premier mur tout defonce elle n'a manifestement rien suivi.
skieur libre (24 déc 2010) disait:
Quand je lui ai parle de LA ligne, de Derby et de premier mur tout defonce elle n'a manifestement rien suivi.
ATTENTION :
Les inscriptions au 8ème Derby Des Pyrénées seront ouvertes avant la fin de la journée...
RDV sur http://www.derbydespyrenees.com/, et enregistrez-vous en compte derbyste (en haut à droite de la page d'accueil)
Pour tout renseignement à ce sujet :
derbydespyrenees@gmail.com
JOYEUX NOËL !!!
ainhoa (24 déc 2010) disait:
ATTENTION :
Les inscriptions au 8ème Derby Des Pyrénées seront ouvertes avant la fin de la journée...
RDV sur http://www.derbydespyrenees.com/, et enregistrez-vous en compte derbyste (en haut à droite de la page d'accueil)
JOYEUX NOËL !!!
Comme ça c'est mieux (le lien était naze ...) !
ATTENTION :
RDV sur http://www.derbydespyrenees.com/ et enregistrez-vous en compte derbyste (en haut à droite de la page d'accueil)
JOYEUX NOËL !!!
ATTENTION :
RDV sur http://www.derbydespyrenees.com/ et enregistrez-vous en compte derbyste (en haut à droite de la page d'accueil)
JOYEUX NOËL !!!
lolom (24 déc 2010) disait:Attend encore un peu va !!!
ATTENTION :
JOYEUX NOËL !!!
Je vais pouvoir aller dormir maintenant :p
skieur libre (24 déc 2010) disait:??????
... et pareil pour la page inscriptions... D'ici a ce que pour s'inscrire il faille un compte facebook...
Putain, je m'en vais de lui filer un coup de mon futur Zipflbob sur la tete moi a Zuckerberg!
... et pareil pour la page inscriptions... D'ici a ce que pour s'inscrire il faille un compte facebook...
Putain, je m'en vais de lui filer un coup de mon futur Zipflbob sur la tete moi a Zuckerberg!
twintip31 (23 déc 2010) disait:
Hola les caisseux et les enfileurs de Z... :p
Ca fait du bien quand on est en vacance de prendre un peu son temps pour se lever, oui 10h finalement en le prenant comme ca, c'est sympa
hiflow (23 déc 2010) disait:
twintip31 (23 déc 2010) disait:
Noix, poire et figue avec un peu de Cahors moelleux pour la preparation ...
salut les caisseux cuisto!
ça peut pas être mauvais vu les ingrédients!
un cahors moelleux, c'est quel domaine?
Mea culpa j'ai dit Cahors, non mais je devais etre fatigué gon... non c'est un Gaillac !!! Terroir de Lagrave.
man85 (24 déc 2010) disait:
man, c'est un peu ton jour ce 24 Decembre non?
apparemment non je n'arrive pas à aller au bout de l'inscription, demain pour ma fête:d
setenza (24 déc 2010) disait:
c' est bien connu les stars sont toujours invité n'es-ce pas georges.
man85 (24 déc 2010) disait:
man, c'est un peu ton jour ce 24 Decembre non?
apparemment non je n'arrive pas à aller au bout de l'inscription, demain pour ma fête:d
tss tss tss, J-85! Enfin, depasse depuis ce midi. Tu as eu ton moment de gloire et tu l'as manque!
skieur libre (22 déc 2010) disait:
J-87... certains vont commencer a faire des reves bizarres, du genre ils arrivent en caleçon au depart alors qu'ils n'avaient pas prevus de se deguiser
neige09 (25 déc 2010) disait:
Bonjour !!
Joyeux Noël tout le monde !!
Petit cadeau de Noël : 1cm et de la glace chez moi. On est loin des 50cm commandés !! :p
Je vais faire une réclamation aux secrétaires du Père Noël ! ^^
twintip31 (25 déc 2010) disait:
Hola tout le monde !! Et joyeux noel !!
Alors qu'est-ce qui se trouvait chez vous au pied du sapin ce matin ... la caisse avant tout pour le jour J bien sur !
Ce matin un vent bien vif et -4°C pour aller chercher le pain tres tôt avant que tout le monde ne se rue dessus ... j'etais reveillé assez vite !
Que la forme soit avec vous et plein de belles choses !
neige09 (25 déc 2010) disait:
Bonjour !!
Joyeux Noël tout le monde !!
Petit cadeau de Noël : 1cm et de la glace chez moi. On est loin des 50cm commandés !! :p
Je vais faire une réclamation aux secrétaires du Père Noël ! ^^
Alors la A1 etait la a t'attendre sinon quand tu es descendu dans le garage ?
inscrit le 10/02/04
20K messages