twintip31 (27 déc 2010) disait:
Allez Lolom reviens vite qu'on fracasse les autres rochers qui nous restent !!
comment ça? lolom détruit donc les rochers à coups de poing? gare aux écologistes ils vont lui faire un procès :d
isis31 (27 déc 2010) disait:
Elle m'a tout l'air d'être compétente !
si elle pique mal tu m'appelles ! je lui botterai les fesses.
Bonjour la gompagnie, moi aussi j'ai tout pleins de rdv médicaux cette semaine...une histoire de caisse.
basoux
Tiens la belle qui surfe
flickr.com
Quelques tofs d'hier ... j'avais + l'humeur à descendre qu'a faire les photos aussi ...
flickr.com
Allez Lolom reviens vite qu'on saute les autres rochers qui nous restent !!
phil6611 (27 déc 2010) disait:
Allez Lolom reviens vite qu'on fracasse les autres rochers qui nous restent !!
comment ça? lolom détruit donc les rochers à coups de poing? gare aux écologistes ils vont lui faire un procès :d
skieur libre (27 déc 2010) disait:
bonjour bonjour,
petit exil dans le Gers, retour maison ce soir. Je ne vous oublie pas mais c'etait dur de se connecter. Pas le temps, on etait toujours a table depuis Samedi midi!
Gros bisous lolom, bon courage on attend les nouvelles. Et dis bien au chirurgien que le DDP c'est important dans la vie
Xabier (27 déc 2010) disait:
C'est fou ce que le p'tit stagiaire génère comme posts !!!
---------------------vraoum------------->[]
isis31 (27 déc 2010) disait:Ahùùùùùùù !!!!
George tu penches sévère en ce moment je trouve, tu risque de dévier vers le secteur de l'engaly le jour du derby à continuer ainsi..., ce serait dommage
ainhoa (27 déc 2010) disait:
George tu penches sévère en ce moment je trouve, tu risque de dévier vers le secteur de l'engaly le jour du derby à continuer ainsi..., ce serait dommage
Mardi 14h00 : RDV à l'OT si vous voulez tester le Z-BOB.
En ce qui me concerne, c'est ce que je vais faire .... hé, hé !
Bonne nuit !!!!!!!!!!
ainhoa (27 déc 2010) disait:
Mardi 14h00 : RDV à l'OT si vous voulez tester le Z-BOB.
En ce qui me concerne, c'est ce que je vais faire .... hé, hé !
Bonne nuit !!!!!!!!!!
ainhoa (28 déc 2010) disait:
twintip31 (28 déc 2010) disait:Taka lui souffler qu'il rechausse les skis de suite aussi !!!
Lolom> bon maintenant que tu es sorti, tu vas pouvoir te muscler les cuissots en velo d'appartement alors ... tu n'as pas trop besoin de tes 2 mains je pense pour ca
Xabier (28 déc 2010) disait:
twintip31 (28 déc 2010) disait:Taka lui souffler qu'il rechausse les skis de suite aussi !!!
Lolom> bon maintenant que tu es sorti, tu vas pouvoir te muscler les cuissots en velo d'appartement alors ... tu n'as pas trop besoin de tes 2 mains je pense pour ca
NE L'ECOUTE PAS LOLOM !!!!!!!!!!
Carpediemtom (28 déc 2010) disait:T'as d'la mine toi !!! Comment tu veux résumer 10 pages de sérieuses conneries ?
Bonsoir à tous. J'ai loupé une dizaine de pages pendant mes vacances (c'est dur la vie!!). Quelqu'un peu me faire un résumé?
man85 (29 déc 2010) disait:Hi hi ......
Bonjour:d:p
man85 (29 déc 2010) disait:En tous cas, si tu entends quelqu'un cherche un presta, tu peux lui conseiller les yeux fermés !
j'ai du le voir à l'oeuvre sur le remblaie l'été:d
mais son nom ne me dit rien:d
ainhoa (29 déc 2010) disait:
Tiens au fait man, j'ai un artiste multi talents sur Piau en ce moment, qui habite vers les Sables.
BALLOUNDO, tu connais ?
Il est hyper complet comme artiste, sculpteur sur ballons, maquillage, ventriloque, magicien, karaoké, disco etc.
twintip31 (29 déc 2010) disait:et t'appelles ça "rien de particulier" toi ?????
Salut !
Rien de bien particulier today, les vacances glandouille quoi ...
Carpediemtom (29 déc 2010) disait:A que non, au contraire. Il me refile des tuyaux sympa.
Tiens au fait man, j'ai un artiste multi talents sur Piau en ce moment, qui habite vers les Sables.
BALLOUNDO, tu connais ?
Il est hyper complet comme artiste, sculpteur sur ballons, maquillage, ventriloque, magicien, karaoké, disco etc.
Attention!! Ça pourrait devenir un sérieux concurrent à la multi-nationale "La Bruche animation"!!
Carpediemtom (29 déc 2010) disait:A que non, au contraire. Il me refile des tuyaux sympa.
BALLOUNDO, tu connais ?
Attention!! Ça pourrait devenir un sérieux concurrent à la multi-nationale "La Bruche animation"!!
Je ne peux rien dire pour le moment ...
Xabier (29 déc 2010) disait:
phil6611 (29 déc 2010) disait:Ah ... il réfléchit Man ???
bonjour les bosseurs (et oui TT y'en a)
les réfléchisseurs,les accidentés du ski et tous les autres :d
phil6611 (29 déc 2010) disait:
Xabier (29 déc 2010) disait:
phil6611 (29 déc 2010) disait:Ah ... il réfléchit Man ???
bonjour les bosseurs (et oui TT y'en a)
les réfléchisseurs,les accidentés du ski et tous les autres :d
surement tu n'as pas remarqué qu'il ne poste presque plus?
Quelques photos de dimanche c'était quand même bien sympa
lolom.prophane.net
phil6611 (29 déc 2010) disait:
alpy (29 déc 2010) disait:
je suis emmerdé informatiquement!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce qu'il br**** le poulain? il est pas foutu de te dépanner? quelle tanche!
neige09 (29 déc 2010) disait:
Il branle qu'il travaille comme un acharné vu que tout le monde est en congé
inscrit le 30/12/05
60K messages