Je le vois mieux en Z-BOB n'empêche..
lolom (21 déc 2010) disait:
Je le vois mieux en Z-BOB n'empêche..
monax1 (21 déc 2010) disait:
ben en telemark le coach... comme l'an passé il avait fait un bon score!
skieur libre (21 déc 2010) disait:
monax1 (21 déc 2010) disait:
chut, je souhaite rester discret pour ne pas faire figure d'epouvantail de la discipline
Xabier, je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas. Je sais que le 18 Mars a midi tu m'appelleras... mais en principe je serai sur Piau donc devant une biere tu m'annonceras ma categorie
monax1 (21 déc 2010) disait:Disons que le télémark est assez peu représenté...alors il m'a demandé, dans toute sa bonté, si je voulais un Tkeur de plus.
Mig (22 déc 2010) disait:
... et j'ai été gâté
twintip31 (22 déc 2010) disait:
Mig (22 déc 2010) disait:
... et j'ai été gâté
Ca aussi ca peut etre mal interpreté ...
setenza (22 déc 2010) disait:Nan rien ...
La tendance est au beau fixe en ce beau matin
ainhoa (22 déc 2010) disait:
skieur libre (22 déc 2010) disait:
Excellent!
Mais quand meme, si les inscriptions approchent c'est que sawashié!!!
Le mythe ca serait que Mr XVI lui-meme vienne benir les participants le 19 Mars! Sans rire, j'ai connu ca quand je bossais en Italie : le pretre de la paroisse venait tous les ans benir les employes a Paques. Et auparavant il venait meme benir la voiture avant le debut du championnat. Il faut dire qu'il est connu pour faire un joli concert de cloches a chaque victoire les Dimanche donc c'est un passionne. Mais Mr XVI a dit recemment que le ski etait bon pour la sante... Il pourrait meme arriver en Zipflbob
skieur libre (22 déc 2010) disait:
J-87... certains vont commencer a faire des reves bizarres, du genre ils arrivent en caleçon au depart alors qu'ils n'avaient pas prevus de se deguiser. Ce n'est rien, c'est tout simplement votre inconscient qui vous signifie votre gros retard dans la preparation et que si ca continue comme ca, le jour J vous n'aurez toujours pas la caisse.
Dans 2 jours ce sera une etape clef pour notre ami man85
Bonne journee
twintip31 (23 déc 2010) disait:
Noix, poire et figue avec un peu de Cahors moelleux pour la preparation ...
setenza (23 déc 2010) disait:
Sacré analyse sur le fait de partager les plaisirs de la glisse sur ce godemichet tout droit venu des alpages.
hiflow (23 déc 2010) disait:
twintip31 (23 déc 2010) disait:
Noix, poire et figue avec un peu de Cahors moelleux pour la preparation ...
salut les caisseux cuisto!
ça peut pas être mauvais vu les ingrédients!
un cahors moelleux, c'est quel domaine?
setenza (23 déc 2010) disait:
Isis tu es en quarantaine ou quoi ? non par ce que tu vas pas me faire croire que tu ne connais personne pour passer le réveillon de Noel.
inscrit le 10/04/08
1025 messages