Bonjour!
obsédé! :d
didav (17 sep 2010) disait:
Profonde? :p
obsédé! :d
didav (18 sep 2010) disait:
Bonjour bonjour
jujuhrc (18 sep 2010) disait:J'espère que Jenny ne lira pas ce post, elle risquerait de s'étouffer !!!De retour de ma sortie ... avec trois cartons de carrelages sur le dos...
... SL ... rentrait en petite foulées avec 2 sac de ciments.
La caisse mes frères, il n'y que ça de vrai!
Mig (18 sep 2010) disait:Ahh, bon pour la concentration ça, très bon ...
Bonjour les sportifs !
Compétitions de golf demain. Départ à 9h10. Sawashié !!!
phil6611 (18 sep 2010) disait:
Bonjour bonjour
pas encore couché :d?
Si si, la biere c'est thérapeutique on dirait, enfin quand on y met la dose =D
ainhoa (18 sep 2010) disait:
phil6611 (18 sep 2010) disait:
Bonjour bonjour
pas encore couché :d?
Si si, la biere c'est thérapeutique on dirait, enfin quand on y met la dose =D
Et ça fait pisser aussi !!!
Je vois que t'es mode préparation before :p ...............
Coach, coach !!!
Ce soir j'ai un pôte qui jouent chez toi, un trompettiste, qui répond au nom de PITCH !
PAR ICI COACH !!!
skieur libre (18 sep 2010) disait:
Coach, coach !!!
Ce soir j'ai un pôte qui jouent chez toi, un trompettiste, qui répond au nom de PITCH !
PAR ICI COACH !!!
yes j'y serai. Pas trop tard parce que demain on poursuit la preparation au 8eme!
Je vois que t'es mode préparation before :p ...............
Je before night after ce soir, et dimanche soir on recommence
neige09 (18 sep 2010) disait:Sans alcool alors, car Phil disait sur fb : "je ne bois que des boissons non alcoolisées " (y a des témoins ici ! )
Phil => Buvez un coup à ma santé.
Salut les cochons a la frontale, les cimentiers, veterans et masters !!
Journée qui commence pepere, mais j'ai les jambes qui me demangent, j'irai bien faire quelques cotes tiens ... a voir si la miss n'a pas besoin de moi.
Neige09> c'est bien avec Alpy tu as un bon mentor pour la preparation, par contre les endroits craignos où ca glisse il faut pas trop vous y habituer non plus. Au taillon l'ete d'avant, apparemment il "aimait" bien glisser sans skis et pres d'un gros trou sous les neves !
riderdu90 (18 sep 2010) disait:
neige09 (18 sep 2010) disait:Sans alcool alors, car Phil disait sur fb : "je ne bois que des boissons non alcoolisées " (y a des témoins ici ! )
Enfin j'dis ça...je trolle ! :p
lolom (18 sep 2010) disait:
twintip31 (18 sep 2010) disait:
Pow pow pow .... c'est dingue de voir que le gars a encore 522m d'altitude doit se taper une petite barre avec des trucs pour mettre pieds et mains, et s'attacher ... j'ai cru au debut qu'il escaladait une antenne de tele gon !!!
Respect !
Je suis aussi témoin..
alpy (18 sep 2010) disait:
ça me fout le vertige cette vidéo!:d
il vaut mieux être en montagne!:p
Derbystes bonjour!
Je suppose que tout le monde est en train de courir a la frontale. Je suis en retard...
jujuhrc (18 sep 2010) disait:Soit tu parles des gars et c'est :
twintip31 (18 sep 2010) disait:
Pow pow pow .... c'est dingue de voir que le gars a encore 522m d'altitude doit se taper une petite barre avec des trucs pour mettre pieds et mains, et s'attacher ... j'ai cru au debut qu'il escaladait une antenne de tele gon !!!
Respect !
Faut les avoir bien accrochés!
skieur libre (18 sep 2010) disait:Ah ben merde alors, guézilafoutul'othé ?
On a un baise-jumper nous : didav!
Xabi, pas de trompettiste ce soir au concert.
Bonne nuit les Derbystes, demain matin ca caisse!
petiToy (19 sep 2010) disait:
Derbystes bonjour!
Je suppose que tout le monde est en train de courir a la frontale. Je suis en retard...
Désolé, coach, mais là je crois que t'y es pas : la clé du 8ème, c'est pas de travailler les guiboles, c'est le mental !
J'en veux pour preuve que lucho, qui n'en est pas à son 1er DDP, a compris où il fallait mettre l'accent à l'entraînement (regardez-le à droite, bien reconnaissable avec sa pagaie, son poil au menton et son casque jaune façon hermann maier de la grande époque)...
C'est pas compliqué: no brain, no fear !
Amis derbystes, rappelez-vous l'interview du vainqueur du 7ème : on serre les fix à fond, et a hum! On pète tout droit! C'est là-dessus que le skipasseur est perfectible (moi le premier) : même mig le nalpin avec ses 1'50 je crois bien l'avoir vu attaquer par une traversée pour aller rechoper la rouge ... Mais bon, en parcourant le post en diagonale j'ai cru comprendre que c'était par galanterie qu'il avait pas voulu faire mieux que son temps du 6ème et préféré laisser passer agathe devant lui au scratch donc là c'est pas pareil il attend que xabier ouvre le prix du fair-play...
En tout cas, pour faire moins d'1'45'', y'a a pas à tergiverser, faut y aller à l'abordage à la casa66, le couteau entre les dents...
J'en dis pas plus, je voudrais pas dévoiler trop de secrets de préparation, la neige tombe demain, et le 8ème c'est après-demain ...
ainhoa (19 sep 2010) disait:Soit tu parles des gars et c'est :
Faut les avoir bien accrochés!
inscrit le 30/12/05
60K messages