isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bonjour tout le monde, je sais pas si j'aurais trop le temps de poster car je vais rattaquer direct avec la fin de mon taf et le debut du nouveau...
Mais bon je serais prête pour cet hiver et donc prenez soin de vous voilà. :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bonjour la gon panie !!

Ce matin gros soleil, bien sympa de se lever sur cette note meteo ... demain port de Bales et col du portillon. Avec les precieux conseils d'un anien, 2 chainons en trop ont ete retirés hier sur le velo, mais pour la caisse, ca vaudra le coup de faire une partie en braquet moins adapté. Je ne dis rien de plus, resultat Lundi apres midi ...

petiToy> tu as raison pour le "no brain no fear" mais bon comme dis notre coach universel, il ne faut rien dévoiler sinon ca casse l'esprit du gon-derbyste. A chacun son rituel, son entrainement, son os/couteau entre les dents etc etc... au final seul le temps de descente dans un bon feeling sera la recompense du gon derbyste bien preparé ... mais chut ! jusqu'au 19 ne devoilons rien ...
Je dis ca je dis rien vu mes 3min05 en telemark ... et mes non 1'45 a ski mais ca reste valable :)

En tout cas lucho a bien du s'amuser vu la photo !!

isis31 (19 sep 2010) disait:

Bonjour tout le monde, je sais pas si j'aurais trop le temps de poster car je vais rattaquer direct avec la fin de mon taf et le debut du nouveau...

On te souhaite bonne chance pour la transition et t'inquiete pas on pense a toi ! Du moment que tu vas bien et que tu penses un peu a nous alors c'est l'essentiel :)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
adiou les Derbystes,
un forfait de derniere minute dans l'equipe et nous n'avons pas participe a la course en relais pour la fete locale. Rassurez-vous, j'ai enfourche mon bmx 20 pouces te je me suis colle de suivre les premiers dans les coteaux sur les 3 relais soient 15.3kms en bmx 20 pouces. Vous savez quoi? Ben... la caisse! En plus j'ai pedale assis sur les phases de recuperation histoire de bien monter en lactique. Il est des details qui le jour J sur la ligne L (LA ligne quoi) peuvent s'averer preponderants...
Cet aprem je fais du fractionne en sprintant a cote de ma fille qui va faire du velo, on poursuit l'apprentissage sans les roulettes.
What else? Mais alors what else buden(*)?
(*) NB : buden n'est pas dans l'expression originale, George ignore d'ailleurs certainement ce mot. Quoi que, vu la notoriete du DDP...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
skieur libre (19 sep 2010) disait:

Rassurez-vous, j'ai enfourche mon bmx 20 pouces te je me suis colle de suivre les premiers dans les coteaux sur les 3 relais soient 15.3kms en bmx 20 pouces. Vous savez quoi? Ben... la caisse! En plus j'ai pedale assis sur les phases de recuperation histoire de bien monter en lactique. Il est des details qui le jour J sur la ligne L (LA ligne quoi) peuvent s'averer preponderants...

C'est bien certains n'oublient pas le "recentrage" vers l'essentiel quand c'est la debacle ;)
Xabier Zalduendo
Xabier Zalduendo

inscrit le 23/07/10
21 messages

Que la caisse soit avec toi poulette ;-) !!!

adiou les Derbystes,
un forfait de derniere minute dans l'equipe et nous n'avons pas participe a la course en relais pour la fete locale. Rassurez-vous, j'ai enfourche mon bmx 20 pouces te je me suis colle de suivre les premiers dans les coteaux sur les 3 relais soient 15.3kms en bmx 20 pouces. Vous savez quoi? Ben... la caisse! En plus j'ai pedale assis sur les phases de recuperation histoire de bien monter en lactique. Il est des details qui le jour J sur la ligne L (LA ligne quoi) peuvent s'averer preponderants...
Cet aprem je fais du fractionne en sprintant a cote de ma fille qui va faire du velo, on poursuit l'apprentissage sans les roulettes.
(*) NB : buden n'est pas dans l'expression originale, George ignore d'ailleurs certainement ce mot. Quoi que, vu la notoriete du DDP...
TRu vas faire baisser le moral des autres :D !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Xabier Zalduendo (19 sep 2010) disait:

Que la caisse soit avec toi poulette ;-) !!!

adiou les Derbystes,
TRu vas faire baisser le moral des autres :D !!!

Budèn gon ...ya des trucs, je comprends pas gon :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai fini 2ème de ma catégorie du coup j'ai gagné un magnum de Champ' Taittinger :-)
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages
Un petit semi ce matin à la fraiche et ben la caisse est là aussi.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
salut la meute

didav (19 sep 2010) disait:

...Le Soleil ;) :p

il brillait bien ce matin au large de vendres pour un petit essai de bateau :p
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (19 sep 2010) disait:

J'ai fini 2ème de ma catégorie du coup j'ai gagné un magnum de Champ' Taittinger :-)

Complimenti.
Euh, c'est pas une Agathe qui finit 1ere par hasard? :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

Ya des journées sans... et des journées avec +++
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

Complimenti.
Euh, c'est pas une Agathe qui finit 1ere par hasard? :)

Voyons coach, il a dit de SA catégorie !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Coucoug les coupaings,

Une petite dédicace de Txutxu et moi pour Piau et le DDP en direct du Mulhacen ;)

On a laissé notre trace en espérant que ça stimulera les espaingouins du sud :)!!!!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
bam24 (19 sep 2010) disait:

Coucoug les coupaings,

Une petite dédicace de Txutxu et moi pour Piau et le DDP en direct du Mulhacen ;)

On a laissé notre trace en espérant que ça stimulera les espaingouins du sud :)!!!!!

Après Doumé (3ème cette année) qui m'avait envoyé un top avec le T-shirt à + de 6500 m, je crois bien que c'était au Népal, après ZZ & Cie sur l'Aneto, je dirais BIEN JOUé çA !!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Quel joli couple que voilà !
C'est quoi ce sur quoi vous avez collé les sticks ?? Y a des peluches qui pendouillent ?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bonjour Bonjour !!!

Ce matin on va se faire le port de Bales et portillon si le temps reste bon, mais une chose est sure : sawacailler !!!

La temperature n'est plus trop estivale c'est clair, ca nous preparera pour rentrer dans l'hiver !

Bonne journée

Mig> bravo pour le golf !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Bonjour à tous :-)
Merci TT, pédale bien :-p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Salut la Gompagnie !

Comment ça va ? Comme un lundi ...hi, hi ...?
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjour!
C'est lundi et le lundi midi on va courir tranquillou pour recuperer pardi. J'aime la preparation physique!
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Hop sur La Ligne toute la journée !

Bonne journée :)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
lolom (20 sep 2010) disait:

lucky man !
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
bonjour bonjour :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

Hey lolom !

Ca avance ces travaux ;-) ?

Tè, par la même occasion, je signale aux derbystes qui traineraient dans les parages que la V2 du site sera en ligne courant novembre.
Pas trop de changement visuel (je veux dire même couleur de fond par exemple) mais des nouveautés hé hé ...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
isis31 (20 sep 2010) disait:

bonjour bonjour :)

Hello Elo :p ...
Carpediemtom
Carpediemtom

inscrit le 05/03/08
4432 messages
salute à tous!!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Ca se réveille pas très tôt en ce lundi matin ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

tu vas nous faire croire que tu travailles la aussi? ;);)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Bonjouur :)

ainhoa (20 sep 2010) disait:

Hey lolom !

Tè, par la même occasion, je signale aux derbystes qui traineraient dans les parages que la V2 du site sera en ligne courant novembre.
Pas trop de changement visuel (je veux dire même couleur de fond par exemple) mais des nouveautés hé hé ...

a propos j'ai pas eu de retour de ta part?
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Ca compte de glander pour se faire la caisse ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
setenza (20 sep 2010) disait:

Tout dépend comment tu glandes ;)

Exemple: tu glandes en buvant des bieres, la t'as la caisse =D (et le pack ;) )
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
didav (20 sep 2010) disait:

Bonjouur :)

Hey lolom !

a propos j'ai pas eu de retour de ta part?
T'en auras le 27 :D !!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
setenza (20 sep 2010) disait:

Ma foi, ça se gère :D !
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
phil6611 (20 sep 2010) disait:

tu vas nous faire croire que tu travailles la aussi? ;);)

Hélas phil le boulot n'impose d'être sur le terrain...
Je sais bien que tu te dévouerais pour prendre ma place (surtout que la montée en 4x4 c'est extra :)) mais non en fait :p
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut les caisseux, et bravo à bam et txutxu!:d

J'ai fini 2ème de ma catégorie du coup j'ai gagné un magnum de Champ' Taittinger

bon, garde le pour le before!:d:d

aujourd'hui, grosse journée: petite rando en andorre avant la fouille du douanier, récupération et trempage des pieds aux bains de ax!
ha! c'est dur la vie!:d
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
alpy (20 sep 2010) disait:

petite rando en andorre avant la fouille du douanier

Coté Val d'Aran, yavait aussi la guardia civil qui trainait .... ca avait l'air serieux en tout cas.

Fin des festivités, le bilan est le suivant : le 38x21 passe finalement dans le Bales et grace au conseil du coach sur "la faille" avant les derniers km, ca permettait de doser l'effort en consequence.

Apres dans le portillon, avec la chaleur et la rampe avant la frontiere, j'avoue avoir mis le 38x28 pour les 2 derniers km .. :)

Et maintenant ce soir c glandouille devant la tele avec biere ... ;)

D'ailleurs que ce soit au col de Bales ou du Portillon, on a pu voir des gens se faire l'apero au ricard !! comme quoi Phil a de la famille partout !! :)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
yavait quelques cyclistes sur l'envalira: faut être motivé avec tous ces camions!
si je faisais du vélo, c'est pas là que j'irais!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
alpy (20 sep 2010) disait:

yavait quelques cyclistes sur l'envalira: faut être motivé avec tous ces camions!
si je faisais du vélo, c'est pas là que j'irais!

+1

aller au Pas en velo, mis a part pour ensuit ebasculer vers Porté Puymorens et bourg madame tout ca, ca n'a aucun interet !! ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Bô, c'est calmot partout, me casse au lit !

Bon travail lolom ;-) !!!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonsoir les gens,
bravo TT pour l'enchainement. La descente du Balès cote Bourg d'Oueil offre un panorama assez exceptionnel et je dois avouer que moi aussi je freine la-bas pour me regaler du paysage!

Je ne sais pas si les Derbystes avertis que vous etes ont fait attention a la bande son du DVD du 7eme mais personnellement j'ai bien craque pour La Olla Express, Aeropuerto. C'est tres "Derby style" (English accent inside ;) ) je trouve. Un hymne du DDP a coup sur! Et leur album Panic est sensationnel, je suis alle le telecharger (en plus il est dispo gratuitement). Un gros gros coup de coeur!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Je sais bien que tu te dévouerais pour prendre ma place (surtout que la montée en 4x4 c'est extra :)) mais non en fait :p

4X4?
j'en ai 2 à la maison et un en permanence au boulot donc.... je te laisse te casse rle dos à Piau!

bon sérieux essaye de venir samedi :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
twintip31 (20 sep 2010) disait:

mis a part pour ensuite basculer vers Porté Puymorens

tu devrais mettre ça au programme samedi avec une petite halte à 2000 avec nous samedi midi (ou samedi soir :p)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
skieur libre (20 sep 2010) disait:

bonsoir les gens,
bravo TT pour l'enchainement. La descente du Balès cote Bourg d'Oueil offre un panorama assez exceptionnel et je dois avouer que moi aussi je freine la-bas pour me regaler du paysage!

Je ne sais pas si les Derbystes avertis que vous etes ont fait attention a la bande son du DVD du 7eme mais personnellement j'ai bien craque pour La Olla Express, Aeropuerto. C'est tres "Derby style" (English accent inside ;) ) je trouve. Un hymne du DDP a coup sur! Et leur album Panic est sensationnel, je suis alle le telecharger (en plus il est dispo gratuitement). Un gros gros coup de coeur!

Ben là, je te suis à 200 % !!!
D'ailleurs j'aimerais bien trouver un truc du style pour le concert !!!

En tous cas, je leur ai envoyé un mail :p .........
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

4X4?
j'en ai 2 à la maison et un en permanence au boulot donc.... je te laisse te casse rle dos à Piau!

bon sérieux essaye de venir samedi :)

Bon bé ya changement de programme :-(...

Je risque de venir seul, alors lolom, il se pourrait que j'ai de la place ;-) !!!

J'espère que t'as flippé Phil :D ...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

4X4?

Moi aussi, sauf que c'est le même :D !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Bonjour les derbystes !
Encore un mardi à Grenoble...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je mange au resto à l'aéroport hihi ...
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (21 sep 2010) disait:

Bonjour à tous,

bonjour!

Y a un aéroport à Piau maintenant??? Ca se développe vite l'été là-haut ;)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjours les Derbystes

Ben là, je te suis à 200 % !!!
D'ailleurs j'aimerais bien trouver un truc du style pour le concert !!!

En tous cas, je leur ai envoyé un mail :p .........

he he he, je me suis dit desuite que je devais t'appeler pour discuter de cette idee puis presque aussi desuite j'etais convaincu que tu avais pense la meme chose que moi et que tu les avais deja contactes! Tu vois je te connais :)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa (21 sep 2010) disait:

Bonjour à tous,

La Olla Express, Aeropuerto.
What else?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Bien le bonjour les copains, désolé je suis en retard, c'est journée paperasse