Salut à tous!!
man85 (14 sep 2010) disait:
Xabier (14 sep 2010) disait:
Mais ça va faire 4 mois que j'y ai pas touché ......
bravo :d:p
Carpediemtom (14 sep 2010) disait:
man85 (14 sep 2010) disait:
Xabier (14 sep 2010) disait:
Mais ça va faire 4 mois que j'y ai pas touché ......
bravo :d:p
Comment t'as fais?? Moi, tous les dimanche, je me dis que je vais arrêter. Et tous les lundi midi avec le café je m'en regrille une. Quel est ton secret?
man85 (14 sep 2010) disait:Ben c'est tout à fait ça en plus, parce que figure toi que j'ai toujours envie, mais là c'est plutôt moi qui fait le doigt !
j'ai souvent refumé:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
skieur libre (14 sep 2010) disait:
Bonne apres-midi a tous.
Twintip, tu as decline la selection de Jalabert pour Melbourne ou bien?
skieur libre (14 sep 2010) disait:
C'etait sans compter sur le fait d'avoir recupere un chat abandonne hier soir : un petit siamois de 5 ou 6 mois. Donc il faut lui trouver une famille, il a ete abandonne au bord de la route bondiou! Si l'un d'entre vous est preneur ou connait une bonne famille pour l'accueillir faites signe.
setenza (14 sep 2010) disait:
La dernière nouvelle qui fait hurler de rire de par chez nous. Au golf de chiberta à anglet ce matin un golfeur a prévenu les pompiers car il venait de voir un lion sur le green.Branle bas de combat et toute sirène hurlande les pompiers arrivent sur les lieux pour costater en fait un gros chat couché paisiblement sur l'herbe.Donc avis aux golfeurs skipasseurs ou autres l'herbe soit on la tond soit on la roule mais surtout on ne la fume pas .
setenza (14 sep 2010) disait:
La dernière nouvelle qui fait hurler de rire de par chez nous. Au golf de chiberta à anglet ce matin un golfeur a prévenu les pompiers car il venait de voir un lion sur le green.Branle bas de combat et toute sirène hurlande les pompiers arrivent sur les lieux pour costater en fait un gros chat couché paisiblement sur l'herbe.Donc avis aux golfeurs skipasseurs ou autres l'herbe soit on la tond soit on la roule mais surtout on ne la fume pas .
phil6611 (14 sep 2010) disait:
salut la meute
didav (14 sep 2010) disait:
ainhoa (14 sep 2010) disait:
Pardon les filles :p ...
Elles ont vu la grande échelle? :p
tout en finesse didav :d
didav (14 sep 2010) disait:
Tu noteras que j'ai parlé d'échelle, pas de barreau :p
(bon demain soir je t'offre le resto?)
Mig (15 sep 2010) disait:
SL et TT vous m'avez l'air plus qu'affûtés
Hier judo et je monte en régime !!
jujuhrc (15 sep 2010) disait:
Salut à tous,
Je constate que la pression monte et que les préparations sont de mise chez certains caisseux. Du vélo au footing jusqu'au judo.
Vivement le 8ème
Xabier (15 sep 2010) disait:
Salut à tous,
Je constate que la pression monte et que les préparations sont de mise chez certains caisseux. Du vélo au footing jusqu'au judo.
Vivement le 8ème
Et j'en connais qui commencent à rêver de poudreuse ...
Salut à tous,
Vivement le 8ème
Salut à tous,
Vivement le 8ème
J'ai de beaux skis de schtroumpfs pour ça
alpy (15 sep 2010) disait:
salut à tous!
je vois qu'il y en a qui ont la caisse!:d
de retour du massif du vignemale: on a bien travaillé l'équilibre et la concentration; neigeotte a découvert la vraie montagne,le vide, le rocher pourri, les éboulis, le glacier avec un crampon!:d
gros problème: 3 ronfleurs dans la piaule du refuge de baysselance!:p
Quoique si c'est le cas je sais pas si je participerai En motivant bien scream et peyo il devrait y avoir moyen de visiter des coins sympas.
Je rigole, je serai là au départ et j'irai me promener avec la bande de loustics après la course.
inscrit le 05/03/08
4432 messages