Mig (10 sep 2010) disait:
Pas mal et toi Isis?
J'ai un peu mal aux cheveux mais ça devrait passer.
salut Mig arrêtes le beaujolais:p:p
C'était du Monbazillac ! Et un peu de champagne pour fêter l'emménagement de N'Alpinette
isis31 (10 sep 2010) disait:Pour le Montbazillac à 1,25 €, fallait acheter la palette !!!
C'était du Monbazillac ! Et un peu de champagne pour fêter l'emménagement de N'Alpinette
Moi je me suis topée du
onbazillac à 1euro25...
oui z'avez pas mis la bonne étiquette je lui ai fait remarqué, et elle m'a laissé le prix bas
Ma cheville va bien et c'est super la vie à deux c'est un cap !
Bravo, mais on voit bien que vous vous entendez bien...
hiflow (10 sep 2010) disait:Parce que ça fait un peu loin, à moins que la soirée soit à la cidrerie !!!
Oui tiens, quelle bonne idée! Pourquoi n'irions nous pas tous loger à Anc****! :p :p :p
skieur libre (10 sep 2010) disait:
Il est des petits details qui livrent des informations precieuses... Notre ami man le chouan par exemple a ete particulierement actif sur la page 85... Il puise dans ses racines une partie de sa force mentale. Le reste c'est dans les racines de la badiane!
skieur libre (10 sep 2010) disait:Ouais j'avais trouvé aussi !!!
Il est des petits details qui livrent des informations precieuses... Notre ami man le chouan par exemple a ete particulierement actif sur la page 85... Il puise dans ses racines une partie de sa force mentale. Le reste c'est dans les racines de la badiane!
Xabier (10 sep 2010) disait:
skieur libre (10 sep 2010) disait:Ouais j'avais trouvé aussi !!!
Je constate que tu es toujours aussi affûté coach !
Looping31000 (10 sep 2010) disait:
Pfiou un conseil ne laisser jamais 2 semaines s'ecouler sans mettre un nez sur skipass sinon c'est 30 page à lire... lol de vrai pipellette ces derbystes
Moi ca me dit bien un achat collectif de boucagniere 30 k€ ca laisse songeur... et j'ai deja plein d'idée d'aménagement avec spa salle de massage à la badiane, snow park dans le jardin etc ))
Tjrs Affuté aussi le SL
skieur libre (10 sep 2010) disait:
Pfiou un conseil ne laisser jamais 2 semaines s'ecouler sans mettre un nez sur skipass sinon c'est 30 page à lire... lol de vrai pipellette ces derbystes
Moi ca me dit bien un achat collectif de boucagniere 30 k€ ca laisse songeur... et j'ai deja plein d'idée d'aménagement avec spa salle de massage à la badiane, snow park dans le jardin etc ))
quid d'un spa a la badiane?
didav (10 sep 2010) disait:
ça bosse ou? :p
Sinon, j'ai découvert un nouveau mot sur le site du DdP : la dreustration
"et de la dreustration qu'occasionnait la limite d'âge"
Donc je suis dreustré que certaines fonts soient si cheres, mais c'est pas graves, j'en ai trouvée des sympa qui m'inspirent et gratis :p
Xabier (10 sep 2010) disait:
didav (10 sep 2010) disait:T'as fait une avancée :p ???
Donc je suis dreustré que certaines fonts soient si cheres, mais c'est pas graves, j'en ai trouvée des sympa qui m'inspirent et gratis :p
phil6611 (10 sep 2010) disait:
activités possibles (pour ceux qui ne sont jamais venu)
pêche à la truite
tyrolienne au lac du passet
balade (pic de la mine?)
et pour megavax=====>>> ballade en andorre avec une carte gold offerte par ainhoa :p
pour l'instant sont inscrits:
man85 et madame
phil6611
Didav ( mais en covoiturage si possible )
didav (10 sep 2010) disait:C'est subliminal !!!
man85 (10 sep 2010) disait:
buden gon le rythme d'Alpy, sawashié c'est sur:d:p
Ah non, il a pas de badiane dans son emploi du temps, ou il le cache :p
didav (10 sep 2010) disait:Dans quelle boîte ? Si c'est Piau, je le verrai que lundi ...
Xabi tu as un mail dans ta boite
phil6611 (10 sep 2010) disait:J'avais pô vu budèn gon, comment je me suis fait engueuler par Skippy gon !!!
activités possibles (pour ceux qui ne sont jamais venu)
pêche à la truite
tyrolienne au lac du passet
balade (pic de la mine?)
et pour megavax=====>>> ballade en andorre avec une carte gold offerte par ainhoa :p
pour l'instant sont inscrits:
man85 et madame
phil6611
Didav ( mais en covoiturage si possible )
ainhoa (10 sep 2010) disait:
Ya combien entre l'Andorre et Porté ?
man85 (10 sep 2010) disait:
ainhoa (10 sep 2010) disait:
Ya combien entre l'Andorre et Porté ?
pas de la case ou andorre la vieille?
les magasins pour les dames c'est à Andorre la vieille donc 3/4h mais gaffe:d:p
Courage TT
Bonne journée les amis !
J'ai bu de la San Miguel à votre santé hier soir.
inscrit le 24/06/08
11K messages