Yep là !
Ya du monde de bon matin !
Hop hop hop, je m'en vais au boulot !!!
Ya du monde de bon matin !
Hop hop hop, je m'en vais au boulot !!!
Mig ( 8 sep 2010) disait:
J'ai l'impression que cette petite vague de pluie a rappelé que c'était grâce à elle qu'on avait de la neige en montagne et cela a donné la pêche à certains.
man85 ( 8 sep 2010) disait:
Mig ( 8 sep 2010) disait:
J'ai l'impression que cette petite vague de pluie a rappelé que c'était grâce à elle qu'on avait de la neige en montagne et cela a donné la pêche à certains.
mais il fait beau ce matin!! :d
Xabier ( 8 sep 2010) disait:
Tu progresses en photo Alpy ...
alpy ( 8 sep 2010) disait:
man85 ( 8 sep 2010) disait:
ça se voit, mails etc...:d et catégorie vétérans :d:p
Carpediemtom ( 8 sep 2010) disait:
alpy ( 8 sep 2010) disait:
T'étais encore dans le lit quand t'as pris la photo? Ou peut être aux cabinets...
isis31 ( 9 sep 2010) disait:And whay about the wolf ???
Sinon la chaperon rouge espagnole she's fucked up, non ?...
Mig ( 9 sep 2010) disait:Méfiât ! C'est un malin çuilà ...
Salut les derbystes !
Visiblement Tom présente déjà des signes de faiblesse
jujuhrc ( 9 sep 2010) disait:
Bonjour, bonjour,
Que la caisse soit avec vous. Il fait encore un petit peu plus frais ce matin, c'est ça qui doit commencer à enerver certains.
lolom ( 9 sep 2010) disait:
Cheveux blanc = vétéran ?
La catégorie va être blindée cette année :p
Non non je n'ai pas encore blanchi de la tête (à ne pas confondre avec des poils blancs en ce moment..).
isis31 ( 9 sep 2010) disait:Pour les briques, c'est bien toulousain comme art !!!
bonjour,
voici notre art :
et ça c'est pour Alpy, la jolie photo !!!
alpy ( 9 sep 2010) disait:
salut la gonpagnie!:d
merci isis pour cette jolie photo qui ne date peut-être pas du 01/01/2004!:p
jolie petit lac à truites, si on peut garer la voiture à côté!:d
quant aux briques peintes: ya du progrès à faire!:d
isis31 ( 9 sep 2010) disait:
Sur 3 derbystes j'ai été la seule courageuse, nous étions vers baqueira, le coin est luxuriant, l'eau bleue c'est magnifique.
Xabi, ... on est pas des peintres, déjà, c'était plus une animation, et ça a bien fonctionné, c'est la boîte au courrier, avec le couvercle j'ai crée un plateau pour ma cafetière avec du venilla.
T'as pas idée, je snobais les gens me disant hyperactive, là je peux que capituler, je suis malheureuse sans travailler. Même m'en fout de la cheville tu vois.
Quelqu'un est intéressé pour voir une courte vidéo d'un balais de vautour autour d'une vache fraîche (pas décomposée encore) ??
Souvenir tendre de Barroude !!
man85 ( 9 sep 2010) disait:Nonon laisse, je fournis la BADIANE !
Xabi, pour les kid's il ya un goûter pourquoi pas pour les vétérans genre infusion marseillaise avec navette et autres sucreries :d:p, je fournis la badiane!
inscrit le 05/01/05
20K messages