Remarque, en vélo t'auras pas à t'arrêter dans la moraine... C'est peut-être une bonne idée de renoncer à une catégorie qui demande un grosse discipline et surtout de grosses charges de travail...
byron (30 jun 2009) disait:
Normalement on se voit d'encore plus près d'ici pas longtemps d'ailleurs... ça va fumer !!
jéjé07 (30 jun 2009) disait:
FastNico (30 jun 2009) disait:
C'est des porte-chaussettes ou bien?
non, non, ... genouillères
byron (25 jun 2009) disait:
Parait que le jour où le team gross' poudre a vu que j'étais pas inscrit à temps, bert est allé dans l'arrière boutique, a ouvert le frigo à échantillon, a pris la bouteille de champ' qu'il garde pour les grandes occasions et il l'a ouverte en pensant déjà à la première place du team skipass... C'est sûr que le jour J, ça a du lui faire un choc...
FastNico (30 jun 2009) disait:
Il en a déjà vu beaucoup et il en verra encore bien d'autres!!
L'entraînement monte en puissance
bert05 (30 jun 2009) disait:Tu vois, même tonino je pensais qu'il pourrait peut être gober, mais toi, berty, jamais !!
mouais, enfin, comme consolation, j' ai quand même vu la mine d' ak ce jour là, et franchement, personne ne souhaite ça , même à son "pire" adversaire
Ottakar (30 jun 2009) disait:'takar, sans le pull, je vois pas comment tu peux scorer ?!
Ottakar (30 jun 2009) disait:
FastNico ( 1 jui 2009) disait:A mon avis il doit être sorti en expédition chercher une femelle à saillir... L'instinct de la nature, c'est quand même beau...
Salut jéjé, ak, les autres derbystes acharnés!
C'est clair, trop chaud, ça démange les skis, me demande si je vais pas craquer, vais p'tet bien aller aux deuz le week-end prochain, histoire de saluer mon compatriote dans sa grotte
Bonne journée
cykl ( 1 jui 2009) disait:
byron (30 jun 2009) disait:
Je vois pas comment on peut avoir l'air classe sur un vélo sur la neige... Les alsaciens ne cesseront de me surprendre !!!
Comme ca ?
Bon ok les conditions étaient pas très derby...
ak ( 1 jui 2009) disait:
jéjé07 ( 1 jui 2009) disait:
hou là, une blague du suisse ... faut s'attendre au pire ...
t'as pas répondu... alors tu la connais la différence?
jéjé07 ( 1 jui 2009) disait:
powderman38 (29 jun 2009) disait:
Désormais, je fais un peu de trail running.
Rien ne sert de courir ... il faut s'inscrire à point !
inscrit le 13/01/04
34K messages