ak ( 3 jui 2009) disait:
tonino ( 3 jui 2009) disait:
J-273........
bonjour les gens
t'as la caisse tonino?
ouais bof, on va dire que je me laisse pas trop aller
byron ( 3 jui 2009) disait:
ak ( 3 jui 2009) disait:Bon, je sais pas s'il a la caisse, en tout cas il a l'air d'avoir le téléphone.
t'as la caisse tonino?
powderman38 ( 4 jui 2009) disait:
Bonsoir,
Une p'tite photo pourrie pour dire qu'à j-272, j'avoue que j'hésite un peu... Mais pas beaucoup en fait.
qlcsav !
ak ( 3 jui 2009) disait:Bon, bah, gros entrainement, on s'est confirmé que le team avait la grosse condition, enchainant les difficultés, limite le risque c'est l'excès de confiance !!
bon... moi j'vais plus faire très long avant d'attaquer mon we de foncier...
byron ( 5 jui 2009) disait:
Tonino : je croyais que c'est parce que t'avais pas le téléphone que t'avais raté ton inscription en télémark... Si ça se trouve c'était une raison honorable, genre t'avais pas la condition, t'avais peur d'avoir froid aux pieds...
powderman38 ( 6 jui 2009) disait:Oui, enfin, là on sent plutôt le gars qui doute... Tu devrais peut-être revoir tes ambitions à la baisse, et viser plus simplement sur le déguisement ou l'ambiance du bam (à mon avis t'es encore vert pour aller nous chercher avec jéjé au bam)...
(...)
Une de mes paires typées "derby" préfère garder l'anonymat...
byron ( 6 jui 2009) disait:
(...) viser plus simplement sur le déguisement ou l'ambiance du bam (à mon avis t'es encore vert pour aller nous chercher avec jéjé au bam)...
powderman38 ( 6 jui 2009) disait:
(...) viser plus simplement sur le déguisement ou l'ambiance du bam (à mon avis t'es encore vert pour aller nous chercher avec jéjé au bam)...
J'avoue qu'au bam mes prétentions sont très modestes... Je manque singulièrement d'entraînement pour y performer.
bert05 ( 6 jui 2009) disait:
j' aime bien Labuche, il est vraiment "derby"
jéjé07 ( 6 jui 2009) disait:
J'avoue qu'au bam mes prétentions sont très modestes... Je manque singulièrement d'entraînement pour y performer.
quoique lors du derby "bis" du mois de mai, tu nous a montré des qualités barmouflistiques loin de l'amateurisme ...
>>> Flo : Je ne sais pas si j'ai mieux que des DP 201, mais en tout cas ça doit aller vite... et c'est plutôt raide... très raide... et puis, c'est pas la taille qui compte.
J'ai dégagé toutes mes paires de AK lab pour me recentrer :
Titicaca solo peut être pour THE day
****************** peut être pour THE day
Une de mes paires typées "derby" préfère garder l'anonymat...
powderman38 ( 7 jui 2009) disait:
Je ne peux rien dire...
Par contre, j'ai un problème : il n'ya pas encore de fixations sur la paire_mystère_censée_aller_très_vite.
que mettre : p18, 916, marker duke...? télémark .... .... ?????
P*t*in les gars, je doute...
labuche1 ( 7 jui 2009) disait:
l celui de la plus grosse boite est hors de porter pour lui
bha oui pour s'en metre une grosse faut aller vite....
byron ( 7 jui 2009) disait:
Ah ? un petit raidillon ? j'avais pas fait gaffe, en même temps je cherchais le dérailleur, j'avais pas vu que j'étais sur le petit pignon déjà... mais bon, ce petit plat pour monter chez vous est nickel !
Bon, on va pas tirer sur l'ambulance du team gross'poud', mais bon, je sens que Bert voit ses rêves de gloire et de victoire s'envoler...
jéjé07 ( 6 jui 2009) disait:
labuche1 ( 6 jui 2009) disait:
si tu veux je te lache une paire de 2.01
ca saute les moraines ces trucs là ?
inscrit le 01/09/04
1441 messages